| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : Message édité par Jp03 le 10-03-2014 à 11:35:52 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:32:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:34:43 ![]() du coup quand tu veux doubler sur l'autoroute t'es obligé de tomber 4 rapports ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Clair ça manque de couple un LT1 de 6.2L comme sur les Honda VTEC Message cité 1 fois Message édité par mucus le 10-03-2014 à 11:37:43 --------------- ASMR mécanique |
Jambier | J'ai lu que la 7eme était complètement inutile oui.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:40:21 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jp03 In Cagole we trust | N'empêche que... cette Corvette C7... c'est une "super affaire" au niveau rapport cv/€ 466 cv pour 70 k€... Une 911 de 400 cv est au delà des 100 k€...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-03-2014 à 11:52:31 |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai toujours lu que ce qui a fait la renommée des Corvette c'etait justement son rapport perf/prix imbattable Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-03-2014 à 11:52:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:52:22 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 10-03-2014 à 11:53:11 |
Jp03 In Cagole we trust |
Si tu regardes les revues qui testent les voitures sur circuit (avec des chronos, œuf corse, genre Tinseau au Bugatti pour Sport-Auto) tu dois constater qu'elle dame le pion à + "sportives" qu'elle Message édité par Jp03 le 10-03-2014 à 11:56:03 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Y'avais rien de péjoratif dans mon post. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Arrête de poster depuis ton iPhone, c'est illisible. |
croustibat31 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Spirit monitor = soeur minutie. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-03-2014 à 12:24:53 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca ressemble quand même plus a un comparatif corvette en mode papi vs m3 au taquet son histoire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben ca depend dans quelle tranche sous les 100k€ je dirais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse | Juste en dessous --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund | 99 999.99Euro |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
croustibat31 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | De toute façon je comptais plutôt mettre des ressorts courts à 50€ sur des amortisseurs d'origine rincés qui fuient --------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense que quand il dit "l'assistance electronique viens a notre rescousse au bout de 5 secondes" il fait effectivement allusion a l'ESP --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pat4tor | La mienne n'a pas d'ESP |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |