| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
l'essai de l'AM sur le circuit était pas mal, l'essai de la C7 était naze j'ai trouvé ("pilote" mauvais ?) Message édité par tomsoft le 23-02-2014 à 13:00:52 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 13:00:17 ![]() ![]() |
incassable | y a que l'essayeur de l'AM (dont j'ai oublié le nom) qui maitrise un peu son sujet, au moins lui tenait un peu les travers ... |
chin jo |
C'est une super voiture pour le créneau 10-11 keuros ; j'vais pas lui inventer les qualités extra terrestres non plus Ceci dit le "mieux que rien" ne faisait que reprendre le scénario de Patator : "autant rien avoir et attendre pour une super caisse" ; c'était pas un jugement de valeur intrinsèque. edit pour toi, topic Draft : Mazda MX5 2.0 160 capote toile. Moteur 2 litres 16s 160 chevaux, boite 5 vitesses. Dort garage sain et chauffé, idem chez le propriétaire précédent. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2014 à 16:59:20 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
chin jo |
|
|
chin jo | Tu nous reparles de ta cobra avec tout ce que tu as fais pour elle et dessus avec les sous de papa ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2014 à 13:52:16 |
Sinon, pour te répondre, j'lui ai payé des tapis de sol Cobra pour l'annif du paternel, ça te va? Message édité par Uxcool le 23-02-2014 à 13:53:35 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 13:56:21 ![]() ![]() |
incassable | zzz ..... |
chin jo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
En gros, t'es un mix de Manta et Crousti, d'un côté pour la prose recherchée qui donne un genre, et de l'autre pour l'étalage des (s)avoirs. Club911 est fait pour toi, y'a un paquet de types qui pensent comme toi là! PS: inb4 jalou mets toi un oid, avoir une vie comme la tienne, en tout cas comme tu la laisses transparaitre, j'préfère encore être un pd2pauvre, au moins les choses simples de la vie me feront plaisir. /HS Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 23-02-2014 à 14:26:33 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je saurais pas te dire, récupéré dans une 205 tct qu'on a remis en état d'origine avec des potes, mais sans carte grise Bon, tu dois pouvoir acheter des semi baquets pour 3x rien sur leboncoin. Achètes pas de baquets car sans réglage du dossier et la position droite ça va pas être fun --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ces rageux --------------- Everything in its right place |
k-nar Laqué. | Une voiture de gayzou qui déchaine toutes les passions --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duck69 |
chin jo |
Cette vaste blague. Si tu prends pas un crédit pour ta caisse c'est que t'es pas un passionné, un pur, un dur. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2014 à 15:49:30 |
Pat4tor | Le choc des générations |
Knightcore |
Le fond de ta pensée est réfléchi, et ça je dis pas le contraire, t'as des moyens et des contraintes que je n'ai pas. Ce sur quoi je discute, c'est ce que tu dis sur le forum, l'image que tu te donnes de vieux beau, qui se fap sur des calculs, mais qui ne fait strictement rien qui va vérifier ces calculs. Après si c'est ton kif, c'est bien, mais pas la peine de le répéter chaque semaine sur les topics que tu côtoies pour te rassurer dans tes "choix". Et pour le "tu prends pas un crédit blahblah", rapport? Le jeune con t'emmerde, cordialement. Message édité par Uxcool le 23-02-2014 à 16:13:32 |
chin jo |
|
Pat4tor |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-02-2014 à 16:15:32 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merde, je vais sur mes 29 ans, et je m'aperçois que je suis un chin-jo en puissance avant l'age --------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 23-02-2014 à 17:36:43 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 21:29:41 ![]()
|
Pat4tor |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chin jo | Moi aussi je m'auto paye, comme pat4tor. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2014 à 22:52:01 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Entre le topic young et ici c'est le grand déballage, un noël hfrien en quelque sorte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Entre le topic young et ici c'est le grand déballage, un noël hfrien en quelque sorte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |