| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
croustibat31 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:25:00 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
croustibat31 | Ca me rend triste de voir des abrutis se complaire dans leur bêtise par contre, mais bon ça j'y peux rien |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
Mon petit JDMYO frit, évite de cataloguer certains d'entre nous avec des termes péjoratifs, il y en a qui ont le Dire qu'on est abruti alors que c'est toi le "clown" en disant que tu t'en contre fiche d'avoir tord ou raison alors que tous tes post ou presque prouvent le contraire, c'est un poil abusé non ? Tu t'enflammes pour rien ce qui limite très fortement ta crédibilité surtout face à joel... Mais bon c'est pas comme-ci c'était une nouveauté et comme à chacune de tes interventions ça pourri encore et toujours l'ambiance... Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-02-2014 à 12:35:21 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 18-02-2014 à 12:42:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kronekenbc TPR Rul3s | Needfordrive Il est pas encore mort lui? Edit : Ha ben si... Message édité par kronekenbc le 18-02-2014 à 12:46:52 --------------- Whiskytèque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 3 fois Message édité par ixemul le 18-02-2014 à 12:48:11 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 18-02-2014 à 18:31:33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Zoreil | j'aime bien cette version, moi |
wend Celtic insane live from asylum | Manque juste les bandes réfléchissante blanc / rouge et l'inscription Gendarmerie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas besoin d'attendre 20 ans pour le trouver dans cet état là, c'est l'avantage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as pas mis de "inb4 la TVR n'est pas une voiture"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | aaah j'avais pas vu le lien avec la TVR, mon mauvais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |