| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:04:55 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
duck69 | Photos ? http://www.leboncoin.fr/voitures/593929804.htm?ca=12_s => Brera Q4 Message édité par duck69 le 08-01-2014 à 22:43:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le V6 alfa --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zoreil | la visibilité 3/4 arrière qui doit être pire qu'une Megane 3 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'y connais strictement rien en Porsche, mais une 996 Carrera 4 ?
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
FYP edit : la mini semble le meilleur choix pour elle , en 4rm ça limite pas mal Message édité par duck69 le 08-01-2014 à 22:47:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor | Le V6 GM n'est pas si mal en soi. Le souci c'est qu'il est comparé à l'Arese, et là...
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:50:08 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Pat4tor |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor |
|
Jambier |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
|
Jambier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pat4tor |
|
Pat4tor | Leon Cupra TFSI 280
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 08-01-2014 à 23:39:58 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pat4tor | D'origine c'est assez aphone... |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'irais pas jusque là... VAG c'est jamais vraiment moche, c'est jamais vraiment beau non-plus. --------------- Oui |
Konovalov Machine de route | On dirait du Audi, mais pour kékés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils écoulent les stocks de la Panamera. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 08:31:04 ![]() bon du coup pas vraiment d'alternative pour ma copine, tant pis elle va rentrer dans le club des pouffiasses en mini |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 08:31:22 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 08:37:38 ![]() ben j'ai beau me creuser la tête, je vois rien d'autre en 4rm |
razorei |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca ça remplit parfaitement le cahier des charges --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 08:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |