| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : Manque le meilleur de tous, dans son intérieur cossu.
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 18:26:50 ![]() ![]() |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 17-12-2013 à 18:29:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
thepilot64 | Vous déconseillé réellement les jantes 19 sur une MRS ?
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 21:54:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil | ah parce que le Havre c'est mieux que Cherbourg ? |
Pat4tor | Je ne sais pas si on peut parler de "mieux" à ce niveau là.
|
campi V8 FTW | Nan le Havre c'est pire quand même faut pas abuser --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Le Havre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
invik J'ai pas ma manette :o |
La gestion électronique moteur n'est pas totalement identique aux versions de "prod". Les gens qui ont tenté des reprogs n'ont jamais pu. |
thepilot64 |
invik J'ai pas ma manette :o |
Aucune idée. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 23:26:16 ![]()
tu t'imagines qu'à côté de chez moi ils vendent des neuves à 22 /23 000€ ... après j'ai un doute, je pense que ce sont des modèles importés ou bien achetées avec remise et faible marge
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 23:27:28 |
thepilot64 | faut savoir tu me dis de regarder des modèles de 2010.
|
thepilot64 | donc en gros, d'après toi, neuf ou rien |
thepilot64 | tu l'avais achetée neuve ? Je trouve un peu radical ta manière de penser. Mais 28k km ne justifie pas pour moi l'idée de rajouter 5k€ pour avoir un compteur a 0, avec bien évidemment, et seulement si l'entretien a été suivi etc ... Pour moi la MRS citée plus haut, hormis sont prix exorbitant, il faut l'admettre, n'est pas dégueu. Donc en gros, que du neuf quoi Je l'achéte neuve, je perds la diffèrence des 4k direct ... Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 18-12-2013 à 00:06:58 |
chin jo | 4-5 keuros pour les 30 000 premiers km c'est "rien", vraiment.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 00:38:58 ![]()
19 500€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 00:39:22 |
Pat4tor |
Je t'ai déjà donné le lien d'une blanche pas chère, pas kilométrée et bien équipée mais t'as pas l'air de vouloir aller dessus... Message édité par Pat4tor le 18-12-2013 à 02:46:56 |
Nix Yan |
Tu as été regarder les annonces du forum meganers ? Il y a quelques blanches, moins chères que celles que tu as mises ici. Mais je n'ai pas regardé les options précisément par rapport à ton souhait. Après, si tu es conscient de la "surcote", et que tu es prêt à l'assumer, j'dirais que c'est ton fric, ta vie, ton choix Edit : et pour la diff neuve/occase, fais bien le tour des options, dans mon cas j'avais plus de 7 k€ de différence à options équivalentes avec une neuve, en incluant ... le malus écolo-pipo. Message édité par Nix le 18-12-2013 à 07:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 08:11:18 ![]() attention le modèle neuf que je lui disais n'a pas de malus écologique en théorie
|
Gum Evadé fiscal | Qui a payé le malus dans ce cas ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 08:31:07 ![]() le garage Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 08:32:21 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour info, j'ai touché ma clio 3 rs 2 gord' d'octobre 2010, 47000km, tres bien optionnée (toit ouvrant, sieges chauffant etc), 13k€ --------------- Cassoulet, again ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je l'ai, (pano derriere, ouvrant devant), c'est plutot sympa comme option --------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |