| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:25:54 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joulpouille |
|
joulpouille | Avec l'embrayage qui vibre |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joeldc13 |
Et les gicleurs d'huile qui giclent pas ? Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 16-12-2013 à 23:09:21 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:11:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
joulpouille |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | merde, on veut un CR complet là ! |
4bis |
|
croustibat31 | J'ai retrouvé la vidéo du suisse (et pas du belge) qui fait de la course de cote en 200sx. Le prochain qui dit c'est pas compétitif dans le sinueux je sais pas ce qu'il lui faut http://www.youtube.com/watch?v=8RrVgcqKmYk cam embarquée vers 2:10 Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 16-12-2013 à 23:47:55 |
AngX bleu 485 | ça passerait plus vite en drift en plus --------------- #MarcheFort |
thepilot64 | entre ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/546055322.htm?ca=2_s et celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/582711652.htm?ca=2_s Sachant que la 2, a un accroc sur le pare choc arrière de quelques centimètre (3 ou 4 cm selon la photo) 69k km, bardé d'option (un peu les recaro abimés, et jantes idem). J'hésite, je cherche des conseils d'expert hferiens. Notamment en carrosserie. Si c'est retouchable etc ... Sa me fait chier, sachant que c'est la première voiture sportive que je me paye, qu'elle soit pas parfaite et le km a 70 000 ne vous parait absolument pas gênant ? Comparé a l'autre qui en a moitié moins ... Plus chère, mais en revanche, le prix est plus négociable. J'ai eu le garage au téléphone, pour une propal a 18k. Mais je pars kke options sympa Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 17-12-2013 à 00:22:02 |
Pat4tor | Pour moi ni l'une ni l'autre... EDIT Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 17-12-2013 à 00:44:15 |
croustibat31 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tomsoft |
|
Jambier |
|
Jambier | Je sais pas si ça marche aussi fort qu'une 200sx mais le bruit:
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-12-2013 à 10:03:52 |
Tomate | délinquant de la route --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
Tomate |
j'ai peur
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Tomate |
thepilot64 | effectivement pour la még rs ça me paraissait étonnant aussi. Sinon a quelque mois prés je vois pas ou est le mal Les jantes 19 sont assez sympa pourtant ... et effectivement, les premiers test c'est ce modéle la, identique ...
Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 17-12-2013 à 10:38:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |