| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:09:46 ![]() ![]() |
croustibat31 | Aucune idée, jamais vu |
Tomate | A noter qu'un arrêt de 5 minutes est considéré comme arrêt et non pas stationnement, même moteur coupé et personne dans la voiture Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 14-12-2013 à 13:29:21 --------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 14:12:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si je perds des points, je ferai un stage de récupération pour apprendre à me garer... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je pense pareil, ils auraient attendu sur place, demandé un enlèvement...
|
croustibat31 |
|
thepilot64 |
|
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
Je viens de survoler rapidement les articles du code de la route sur le sujet, ils disent à chaque fois "arrêt ou stationnement". DOnc les 2 sont punis apparemment, donc le cas que tu as lu est probablement dans des circonstances particulières, je suppose. edit : R417-1 et suivants Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-12-2013 à 15:39:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
Pat4tor |
|
Pat4tor | Ouais sauf qu'en gros ma voiture dépassait en plus d'un bon mètre des "pointillés" qui encadrent les places (c'est pour ça que je mordais un peu sur la passage piéton), donc j'ai pas cherché à comprendre, j'ai payé et basta. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 14-12-2013 à 16:41:01 |
Tomate | Terroriste --------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
Pat4tor | Les pervenches de la municipale j'inclus pas ça dans la police |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nix Yan |
135 € c'est (entre autres) dans les voies bus, testay et approuvé à Mareuseille, où seul le "pas 13" se fait pruner ... Message édité par Nix le 14-12-2013 à 20:31:14 |
quetzmaki | C'est quand même archi rare le 135€ et points pour un stationnement, En général ça tombe quand c'est dangereux, sinon c'est 35 pour gênant. |
duck69 | Probleme de multiplexage , électronique qui merde bien comme il faut --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Machine de route | Suffit de prendre une non-mux en foudre 15 pouces. Vrais savent. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duck69 | ça commence à être tendu pour en trouver une sans multiplexage , propre , sans 200 000km au compteur et pas trop cher --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |