| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:51:20 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 13:52:32 ![]() mais bien sûr |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 13:52:59 ![]() je répondais à Gabii |
Gabii |
|
Zoreil |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Gabii | A la limite ça peut aider à maitriser les voitures qui peuvent se montrer traîtres, comme les 135i ou quoi mais bon... |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:59:16 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Gabii |
|
|
M300A | En même temps ça s'est mal fini pour nous... puisqu'on se retrouve rattaché au mauvais pays --------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et il réussit à choper avec un appât aussi dégueulasse --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Zoreil |
|
Leuen |
|
Pat4tor |
|
Gabii |
|
Gabii |
Zoreil |
Leuen | |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-12-2013 à 14:28:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A |
Tomate |
Message édité par Tomate le 06-12-2013 à 14:29:09 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En slick c'est ça, même en freinant super progressivement, ça rallentit pas. Déja que pour se lancer il a fallu patiner jusqu à toucher le bitume (c'est presque vrai --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | et donc au lieu de les faire à pieds, t'as décidé de prendre le risque, bravo |
Wolm | C'est surement déjà passé, mais elle vaut le coup d'œil :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tamiya Monde de merde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Moi pas utiliser mon cerveau souvent. Lui souvent s'enrailler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
psyk0t | Wiki est à jour concernant le meilleur tour au Nürburgring ?
|
Leuen |
|
psyk0t | Oui j'ai regardé la video ou en effet ils disent avoir franchi la bar des <@ 7 min. Je suis just surpris de ne pas voir de Ferrari FXX dans le TOP... A moins qu'lle ne soit tout simplement pas homologué Edit : si le wiki est à jour, le record c'est avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=OEd8gNWggPk Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 06-12-2013 à 15:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |