| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 19:53:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca ressemble pas à un moteur BM, non ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | L6 Nissan? Sacrilège!!! Message édité par Gigathlon le 07-11-2013 à 19:59:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une RX7 FD3S pas trop saccagée (juste les jantes il me semble) y'en avait une qui rouillait paisiblement sur Nancy, mais je sais pu si c'était une RHD ou LHD... |
croustibat31 |
|
Aragorn Le Rouge |
Déjà si tu laisses passer quelques heures, tu as aucune chance d'avoir ton bloc encore noyé si tant est que tu l'aies noyé. Ensuite pour noyer un wankel, faut y aller. Genre tu es en train de démarrer et tes doigts glisse de la clé (la seule fois où ça m'est arrivé d'ailleurs). Là oui, c'est noyé. Ou si tu coupes avant la fin du start up (et encore). Par contre un wankel qui se noie facilement, 500m à froid comme dans ton exemple, a toute les chances d'être rincé. Pour le reste, des RX8 stock y'en a par paquet car justement c'est compliqué de "préparer" son bloc. Une ligne, une admi, bah tu gagnes rien En terme de consommable, même avec une utilisation piste ça reste normal, juste la conso qui se rapproche d'une voiture plus puissante / ayant un plus gros bloc, mais bon sur piste on s'en cogne un peu. Les wankels beaucoup en parlent mais très peu en ont. Certes on a souvent des problèmes avec nos 7, fin surtout les possesseurs de FD et de FC S4 /message sponsorisé par Sardine Oil huile aromatisée pour les otaristes exigeants Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-11-2013 à 20:12:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Essayes-en une plutôt que de te fier à des on dit. Tu pourras très bien être conseillé sur un modèle fiable qui une fois en ta possession n'aura que des pb et passera sa vie au garage. Tous ceux que je connais qui ont eu une 8 n'ont jamais regretté. Mais comme toute bagnole sportive ou non c'est bien de se renseigner dessus encore faut il prendre les infos de possesseurs et pas des lecteurs de LUpedia... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pat4tor |
J'ai mis un "j'aime" sur le commentaire FB mais me confondre avec lui
Ouais mais... Non.
Ou si tu cales, ou si ou si ou si... C'est un moulin mal pensé et très contraignant, il n'y a que les talibans et les possesseurs aveugles qui disent le contraire Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-11-2013 à 20:46:43 |
Konovalov Amiral |
Les phares blancs ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-11-2013 à 20:50:01 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Ah non, ma monomanie c'est les clignos ; les phares c'est juste un hobby. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pat4tor | Surtout que les avis négatifs sont trouvés sur des forums de talibans...
|
AngX bleu 485 |
La E30 n'a de raison d'être qu'avec des feux jaunes Message édité par AngX le 07-11-2013 à 22:50:34 --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Falsch --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_shadok | Comme je vois que ça discute rotatif ici voici quelques vidéos sympa du magicien,
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
tomsoft |
|
le_shadok | Voici 2 autres vidéo du V16 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, un cadeau pour toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une golden NSX |
-rOmanO- |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
-rOmanO- |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
incassable | http://www.caradisiac.com/Tokyo-20 [...] -90355.htm
|
M300A |
--------------- :wq |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |