| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:10:21 ![]() ![]() |
FRACTAL | si tu la paye pas chère ça doit valoir le coût, par contre interdit à la revente (ou alors à un prix dérisoire) : entretien + conso ça doit rebuter pas mal de monde. |
Jambier | Voila, conso et revente à oublier.
|
Aragorn Le Rouge | Si tu pars sur une RX8 hésite pas à poster les annonces, on est quelques uns à bien connaitre les rotatifs ici --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis plus vous êtes et plus c'est facile de négocier un bon tarif pour les commandes groupées hebdomadaires d'huile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustibat31 |
J'irai pas acheter une rx8 perso, le tarif a l'utilisation est assez prohibitif. Il faut aussi voir quelle version tu peux avoir, la version boite 5 a peu d'intéret (en plus de faire 40cv de moins que la version boite 6). Fin 2008 y'a eu des changements, chassis plus rigide, rapports de boite rapprochés. Message édité par croustibat31 le 07-11-2013 à 13:45:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 13:51:38 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et les extincteurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:29:52 ![]() Comme quoi une Renault c'pas si mal |
wend Celtic insane live from asylum | Oups --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 | oh putain |
Pat4tor |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
croustibat31 |
disons que le probleme principal des rotatifs, ce sont leurs utilisateurs ... un moulin a piston classique, c'est beaucoup moins exigent. typiquement, c'est pas grave quand tu as genre 2-3 détonations par cycle a fond les ballons, donc un moulin modifié par un gitan ca restera relativement solide. Un rotatif modifié par gitan, tu prends un poil de détonation, tu pete direct un segment (et donc raye piston et chambre, €€€€ ) En gros tu l'achete neuve et tu la garde a vie si tu veux etre tranquille ceci dit les RX8 sont moins sensibles que leurs homologues turbalisées (m'enfin quand meme) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-11-2013 à 17:53:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Pat4tor | Quel moteur de merde quand même le rotatif. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-11-2013 à 18:12:13 |
Pat4tor |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a parlé de Francfort, pas de Lyon. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | Bon, on organise les paris sur ce qu'il achète ? |
Pat4tor |
Heu... Là tu confonds avec Kronick/Hugues. Je porte pas des lunettes de soleil comme ça ni des casquettes VT avec survet' Lacoste mais merci pour moi Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-11-2013 à 19:09:12 |
|
croustibat31 |
Ca dépend des véhicules, des RX7 d'origine j'en ai jamais vu, des RX8 d'origine, a part en essai chez le concess, ou en rodage, j'en ai jamais vu non plus. Apres y'a des véhicules qui passent tres bien sans modifs (les francaises typiquement, le chassis est déja excellent, le couple chassis/moteur est homogène, les moteurs atmos y'a pas grand chose a en tirer, et les suralimentés sont limités par la transmission le plus souvent), et d'autres qui s'y pretent largement plus. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-11-2013 à 19:30:08 |
Konovalov Amiral |
Acheter une RX8 à prix cassé en UK, faut quand même bien chercher les emmerdes. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
|
thepilot64 |
|
croustibat31 | Encore une création de mon préparateur. Je vous laisse chercher ce qui a été fait
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-11-2013 à 19:56:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |