| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:21:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thepilot64 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est aussi pour ça qu'on se tape Zaz --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomsoft |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomsoft | |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:21:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | grillé |
thepilot64 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
thepilot64 |
So we put a "grilled" in a "grilled" ... Message édité par thepilot64 le 06-11-2013 à 21:23:36 |
|
thepilot64 |
inception burn Message édité par thepilot64 le 06-11-2013 à 21:28:52 |
Zoreil | the ring of fire, the ring of fire |
thepilot64 | des précautions pour une MRS ? des petites astuces et conseils ? Je commence a chercher Une 3 cup, pack luxe (récaro cuir) mais pas obligatoire. Dans la fourchette des 14k ou 17k max (achat de la voiture seulement) Blanche/jantes noires. 250 ou 265 mais pas à ce tarif je crois. Km : en dessous de 70k. Ca vous parait cohérent/possible ? Je prends toutes remarques Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 06-11-2013 à 22:07:50 |
Zoreil |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Toyota MR ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
moystard |
joulpouille | Tu peux éliminer la S2000 alors |
moystard |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thepilot64 |
14k c'était ma fourchette basse. Car j'hésite aussi entre une c3rs2 et une meg II. J'ai pu rallonger le budget. Donc ca parait cohérent ? |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca y est, Patator a ramené sa nouvelle voiture de Germanie et il a déjà monté un caisson de basses dedans
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
azubal | je viens de tomber sur cette photo qui m'a fait penser à vous (et a moi...) : Message édité par azubal le 07-11-2013 à 10:05:35 |
Jambier |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
moystard |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |