| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:41:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Spas une S13 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | si --------------- :: Light is Right :: |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor | Heureusement que le prix est négociable, elle n'est pas bien placée... |
Zoreil | J'avais oublié à quel point l'un des sports favoris sur les topics auto c'était de casser une vente |
croustibat31 |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 11:50:54 ![]()
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 13:25:05 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kronekenbc TPR Rul3s | 3e main en 90.000km... ça inspire pas des masses confiance --------------- Whiskytèque |
J'ai jamais calé, je peux pas te dire, le seul "vrai" défaut du moteur c'est que tu peux le noyer si tu le coupes à froid (concrètement, avant que l'aiguille de T° moteur commence à bouger), mais tout bon possesseur de rx8 le sait. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 03-10-2013 à 14:05:53 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Ouais c'est ptet beaucoup mais c'est forcément un mal? Je demande car je sais pas trop, c'est ma première vente de voiture. Si elle est en bon état... Moi par exemple j'ai fait 16000kms en trois ans.
kronekenbc TPR Rul3s |
Je comprends le raisonnement. Oui c'est pas un véhicule surpuissant, mais ça distille déjà des sensations sympa. La mécanique est atypique c'est sûr, moi c'est surtout sa gueule que j'aime, les 4 places et le coffre dans une ligne agressive le tout à un prix abordable. Et surtout t'en croises pas tout les 4 matins.
croustibat31 |
En fait je m'en fous que ca soit 230, 240, 250 ou 312.5. Et pourtant c'est ma voiture, pas la votre. Du coup j'ai du mal a comprendre comment quelqu'un peut y attacher la moindre espèce d'importance On va dire entre 220 et 230 réel. J'avais pas le GPS, le compteur est gradué jusqu'a 240 et J'ai vu l'aiguille grosso modo a mi chemin entre le compteur partiel et la derniere graduation au moment du freinage. Pas vraiment eu le temps de vérifier exactement ou, j'avais plutot les yeux rivés sur les reperes de freinages (pas assez vu le résultat
L'escargot c'est l'enchainement droit > double droit > gauche qu'on voit en haut a gauche. C'est assez technique, les droits se referment tous, faut surtout pas sauter a la corde. Y'a beaucoup de spins a la sortie du gauche en fin de journée, parce que tout le monde mets pieds dedans et y laisse de la gomme. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-10-2013 à 14:54:39 |
razorei |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
razorei |
|
croustibat31 |
|
croustibat31 |
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 03-10-2013 à 15:06:34 |
razorei |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
|
razorei |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
croustibat31 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
croustibat31 |
Pour la meme raison que l'aspect extérieur reste assez d'origine, et que la monte de pneus est homologuée (taille + gomme). J'ai pas encore de remorque ni le B96 Le jour ou ce bloc casse, j'y collerai un ls1, 4 slicks et je passe ce truc la. En attendant j'ai un bouton magique dans l'habitacle pour repasser a la puissance d'origine (je passe la pression turbo de 1.3bars a 0.4 ). Et j'évite de rouler full power sur route ouverte Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-10-2013 à 15:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |