| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:16:27 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
croustibat31 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 19:09:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
croustibat31 |
|
Pat4tor | Le lourd... |
4SpiK qtπ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sansevan | sinon j'ai flashé ma boite auto
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Nickel ça --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lsage Le sage des forums |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 02-10-2013 à 21:34:20 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon, ce fut galère mais l'annonce est enfin active:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonne vente --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Option n°421 : sièges de Z3 M --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Sachant qu'en GTR, le pote de Leops devait être à 260 de mémoire, et en 308 Gr.4 on était à 240. 210 environ pour un Speedy 2.2 atmo. |
4bis |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 09:14:47 ![]() Non effectivement c'est crétin... à moins que la ligne droite arrive rapidement au bout, je connais pas le circuit donc je veux pas m'avancer |
The North Face passionner #marchefort |
Sur les circuits avec de grandes lignes droites, la Vmax entre les voitures n'est en général pas énorme rapportée à la puissance, vu qu'il arrive un moment où l'accélération se fait moins franche alors que la ligne droite continue elle à défiler Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-10-2013 à 10:23:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | ou alors le mec en GTR roulait comme une patate --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:29:06 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort | On pourrait arrêter le HS et recentrer le topic sur la 200SX S14 de Croustibat svp ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |