| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:21:16 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT | Ah ben voilà le fin mot de l'histoire, c'est un pilote de ligne droite avec une JDM norauto.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Zoreil | Ohlala tu nous traites d'ânes, c'est si subtil et intelligemment amené. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:47:25 ![]() ![]() |
gabii | En tant que non lurker et non multi reconnu, vous êtes quand mêmes lourd les gars |
zephiel Apologiste de la paresse |
C'est pour aller plus vite dans les virages que prend le thread. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 01-10-2013 à 16:49:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii | J'irai même jusqu'à dire que ce que dit crousti n'est pas idiot, même si il manque parfois de précisions |
Tomate |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | non mais relis son post, sa voiture est une essence ! |
wend Celtic insane live from asylum | Autant pour moi, je n'ai rien dit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | (je déconnais pour le subtil, sarcasme power |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
zephiel Apologiste de la paresse |
Golden mauvaise foi
Cela dit si j'ai suivi ta S13 fait 1 tonne, c'est pas une LIR dans la philosophie, mais niveau masse ça s'en rapproche (pas d'une cat', mais d'une lotus, si)
C'est pour ça que je précise, mais c'était pour modérer le propos LIR = cher à l'achat, même si c'est effectivement souvent surcoté. Après ça dépend aussi ce que tu appelle LIR, si c'est 500kg maxi, c'est sûr que c'est pas forcément évident à trouver à prix honnête.
Non mais laisse tomber il a pris le mauvais post pour sortir ce qu'il avait sur le coeur, c'est pas de chance pour lui, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-10-2013 à 17:06:33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
croustibat31 |
Et on est que lundi, attend vendredi
Pour moi une LIR ca reste petit, on ne garde que l'essentiel, les cat' et barquettes homologuées genre 2/11 sont en plein dedans, les elise/exige sont au bout du spectre (surtout les dernieres).
Mon préparateur m'a envoyé une photo de mon train avant en config drift. testé et approuvé par un des pilotes pro qu'il suit (et on ne monte pas ce genre de matériel pour la ligne droite)
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 01-10-2013 à 17:19:58 |
Athrun Zala |
|
Tomate | effectivement on monte plutôt ça pour le drift à carré sénart --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse | cadeau --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
croustibat31 | faut vraiment que je dorme.
|
Tomate |
croustibat31 |
Vu que c'est pour l'instant le seul exemplaire français, ils ont pas ca Message édité par croustibat31 le 01-10-2013 à 17:22:40 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |