| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:56:19 ![]() ![]() |
incassable | on peut passer ? |
Athrun Zala |
4bis |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
KaiserCz bros before hoes | /HS rapport à votre débat |
croustibat31 |
Je suis la pour discuter. Voir définition de "discussion". Tu as toujours pas compris visiblement.
Et j'ai répondu point par point. Ce qui n'a servi a rien, parce que vous avez simplement ignoré mes réponses. Concernant la derniere phrase, hopital, charité, paille, poutre, tout ca.
Je pense que toi, northface, 4spik, angX, chin jo et d'autres que j'oublie êtes incapable d'avoir la moindre discussion rationnelle sur le sujet de l'automobile; je pense que comme sur tous les gros topic il y a un noyau dur d'anciens qui menent la vie dure a quiconque remet leur parole divine en doute, et que vous êtes en plein dedans, prets a toutes les bassesses dès que quelqu'un a le malheur de poster quelque chose qui n'est pas dans le champ de vos tolérances, ou qui a le malheur de remettre en doute vos sacro saintes croyances. Et je pense que le contenu de ce topic serait autrement plus intéressant si vous arrétiez avec ce comportement d'ayatollah. Mon comportement est une réponse directe au votre, je m'appelle pas jésus, je tends pas la joue gauche quand je prends un direct du droit. Quelqu'un fait une réponse argumentée, on discute. Quelqu'un balance "t'écris de la merde", tu crois qu'il va se passer quoi ? Sinon t'as remarqué que les échanges se passent bien quand votre noyau dur n'intervient pas ? Qu'on peut avoir des discussions et échanger des points de vue ? Remettez vous un peu en question, ca vous fera pas de mal. edit : kaiser > 200sx s13. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-09-2013 à 14:08:52 |
Tomate | au fait c'était quoi la question d'origine ? --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | ce serait TELLEMENT chouette que Leops revienne pour nous haranguer de sa passion des tractions, et notamment des RS, c'était si constructif comme discussion |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:10:37 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
KaiserCz bros before hoes |
Shooter Cherche niche fiscale |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'aime bien le modèle dans l'ensemble, sympa pour pister et pas trop commun, par contre les jantes 3 branches j'ai horreur de ça... --------------- Oui |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 | Y'a juste 300cv et un chassis revu, le bloc est meme pas forgé, on est loin d'une caisse tapée a mort. Achat de la voiture compris j'ai du y mettre entre 10 et 15K€.
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Zoreil |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
croustibat31 |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 30-09-2013 à 14:22:38 --------------- Oui |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4bis |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
Tomate |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça en tout cas c'est pas faux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The North Face passionner #marchefort | C'est clair que depuis que les habitués ont arrêté de poster, on a vachement gagné en qualité ici --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit je ne suis dans aucun noyau dur, je ne fais pas aprtie des anciens, je n'ai jamais dit que tu racontais de la merde, et il y a ici des gens qui en connaissent des tonnes de plus que moi et de qui j'apprends beaucoup de choses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Edit : concernant les bonus/malus, faudrait regarder de plus près, mais depuis leur instauration il y a un calendrier prévu jusque 2017 voire plus... continuer sur un plan prévu de longue date, c'est pas prendre une discussion Message édité par Gigathlon le 30-09-2013 à 15:50:30 |
incassable | pas d'accord, il a pris une décision, les malus auto augmentent |
wend Celtic insane live from asylum | En fait on va rebatiser en topic SM à tendance automobilistique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |