| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:32:50 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu veux dire que Mazda est mort et Alfa est chinois ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 29-08-2013 à 14:32:38 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:31:52 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par NounourZ le 29-08-2013 à 14:35:27 |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'est pas architecte non plus, Sherlock. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Tout ce que je sais, c'est que le 2.0 précédent consommait pas franchement énormément, ni même le KF (V6, glouton, toussa...) que j'avais vu sous les 8l en route (150km dans la réserve, c'est moche Message édité par Gigathlon le 29-08-2013 à 15:16:41 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
fabien1176 |
|
Desolate Long live death ! | http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2 Moyenne : 10,61. Mais bon, on compare 165ch atmo contre 260ch turbalisés là. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 29-08-2013 à 15:22:58 |
jonas c'est mon identité | j'ai fait 9,04 litres/100 --------------- et voilà |
fabien1176 |
|
M3RS Et une nouvelle Mazda 3 devrait sortir en 2014. Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 29-08-2013 à 15:24:58 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
A part le 1), les autres sont discutables : on en voit pas plus que des Golf R ou GTI (enfin, dans mon coin). Les allemandes sont bien pires niveau options. Le 4), je sais pas.
2014 pour la 3, 2015 pour la MPS. Ca se tient.
Pareil. Message édité par Desolate le 29-08-2013 à 15:28:36 |
fabien1176 | C'est vrai que plus je tourne autour du pot, plus la M3RS se pose comme LA réponse à mes interrogations.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 29-08-2013 à 15:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:38:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:39:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 15:40:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |