| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
4bis | Déjà quand je lis qu'il écrit "Nous avons réussi à réserver la voiture jusque demain matin", je passerai mon chemin (à moins que tu lui ai dit que tu la prenais)...
|
Nico65 | il est cool cet ""importateur"", il te ramène une auto d’Allemagne avec les plaques temporaires et basta
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-08-2013 à 18:11:28 |
|
Nico65 | file l'annonce qu'on rigole un coup |
Konovalov Amiral |
Ce qu'il faut pas lire --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nico65 | il existe un autre site que LBC ? (question à moitié sérieuse)
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 18:15:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Amiral | Ca fait 10 ans que j'achète et que je revends mes bagnoles sur LBC sans problèmes à des gens honnêtes, et s'il y a clairement des merguez et des arnaques, c'est pas difficile de filtrer et de trouver des bagnoles correctes et des vendeurs fréquentables. C'est pas plus risqué que les PA dans les journaux gratuits il y a 15 ans, faut juste un peu de bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-08-2013 à 18:20:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
AngX bleu 485 | Lacentrale c'est peut être plus safe --------------- #MarcheFort |
joulpouille | Et le nombre de merguez chez les "pro"...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Halfsup |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 | non ça m'arrive jamais de contacter un mec sur LBC pour une voiture immatriculée à l'étranger (bon il y a deux/trois pros sérieux aux frontières qui s'affichent sur LBC, mais ils ont les voitures en stock et font toutes les démarches eux-même)
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-08-2013 à 19:50:49 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Imagine le type honnête qui habite en cote d'ivoire et qui cherche à vendre sa bagnole en France --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'ai juste dis que j'étais intéressé, et demande d'info supp.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico65 |
|
tomsoft |
|
Nico65 |
tomsoft |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai reçu sa réponse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rapha3L | On sait toujours pas ce que tu vas acheter |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 08:32:32 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | C'est pas le topic "Louer sa sportive essence" mais quand je vois les tarifs de certains loueurs...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas plus que le remplacement de l'embrayage et des pneus AR. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 12 k€ la loc pour 3 jours?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |