Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35270549
Nico65
Posté le 12-08-2013 à 10:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est sans doute un budget, oui. Je n'ai pas de feedback dessus même si je sais que les moteurs M ont un entretien spécifique (vidange, jeux aux soupapes). Sur factures, faut voir, c'est certainement plus qu'une M3RS mais je ne saurais dire combien
Comme rouler en Maserati ou Porsche etc...  qui dans 99% des cas ne voient jamais un circuit et sont donc bien des daily. Tu peux tourner le truc dans l'autre sens et dire qu'une Clio toute RS soit-elle, c'est toujours une Clio :sarcastic: au moins, en Porsche dans les bouchons, ben t'est en Porsche :whistle: je sais pas comment l'expliquer autrement mais ça marche pour moi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 12-08-2013 à 10:25:41
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 10:17:55  profilanswer

n°35270695
thepilot64
Posté le 12-08-2013 à 10:28:03  profilanswer

Photo, option etc :o

n°35270775
Leuen
Posté le 12-08-2013 à 10:32:24  profilanswer

Perso pour un daily j'attache plus d'importance à l'agrément et tout ce qui y participe (équipements, confort, côté pratique, mais surtout qualité dynamiques, disponibilité du moteur, freinage, feeling, etc..) qu'au badge. C'est con à dire mais en usage daily le seul truc que je préférais nettement dans ma 330Ci par rapport à la MRS c'est l'installation audio Harman Kardon largement meilleures que dans la MRS. A la limite même les plastiques durs je m'en tape passablement du moment que je n'ai pas de rossignols.

Après on est d'accord que si je pouvais avoir une 991 Carrera S en daily plaisir je cracherais pas dessus hein.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 12-08-2013 à 10:33:24
n°35270813
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-08-2013 à 10:34:51  profilanswer

jjacques529 : putain, la galère mec. Bon courage...

ripper0306 : faylöches, jolie caisse, couleur très sympa! Amuse-toi bien ;)

yoyo_navigon : faylöches aussi et fait repeindre tes rétros :o

n°35270837
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2013 à 10:36:12  profilanswer

Leuen a écrit :

Oui c'est aussi ce que je me dis avec le temps. Si je reste sur une voiture unique c'est surement ce que je finirai par prendre. Une C4RS un fois qu'elle aura bien décoté voir une Fiesta ST (même si j'ai un peu du mal avec le look et avec Ford accessoirement). Sinon j'ai même pensé à une GT86 mais je me dis que pour faire de l'autoroute c'est certainement pas très pertinent.  

Si tu gardes la MRS en voiture unique, dans quelques années tu l'auras amortie et tu pourras prendre une 2e voiture radicale à côté sans que ça te grève trop le budget.
La GT86 ça peut être un daily très sympa, à condition de ne pas avoir de décote... donc pas d'achat avant 2-3 ans (ou plus). Le seul problème, c'est que tu galères à prendre plus d'un passager, et le coffre est correct, mais bien inférieur à celui de la mégane, je pense.

Il faudrait connaître la structure précise de tes trajets, mais je me demande si une poubelle pour les trajets boulot et un truc très sympa à côté pour tout le reste, ça serait pas le mieux (quitte à prendre la sportive une fois de temps en temps pour aller au boulot).

edit : bon vu ton message précédent, je crois que tu préfère sun bon daily, donc la solution est simple : voiture unique. a voir ce que tu peux te permettre :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 12-08-2013 à 10:37:18

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35270858
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 10:38:19  answer

Leuen a écrit :

Perso pour un daily j'attache plus d'importance à l'agrément et tout ce qui y participe (équipements, confort, côté pratique, mais surtout qualité dynamiques, disponibilité du moteur, freinage, feeling, etc..) qu'au badge. C'est con à dire mais en usage daily le seul truc que je préférais nettement dans ma 330Ci par rapport à la MRS c'est l'installation audio Harman Kardon largement meilleures que dans la MRS. A la limite même les plastiques durs je m'en tape passablement du moment que je n'ai pas de rossignols.

Après on est d'accord que si je pouvais avoir une 991 Carrera S en daily plaisir je cracherais pas dessus hein.  :o

Un jour t'auras deux autres critères pour ton daily : la taille du coffre pour la poussette et le lit parapluie ainsi que la possibilité de fixer le cosy sans s'exploser le dos  [:fredmoul:1]

n°35270905
azubal
Posté le 12-08-2013 à 10:42:33  profilanswer

L'histoire de ma vie ... :/

n°35271007
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 10:49:23  answer

thepilot64 a écrit :

Photo, option etc :o

options :
-noir nacré,
-plug&music,
-pas de bande blanches sur le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 16:05:50
n°35271040
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-08-2013 à 10:51:40  profilanswer

[:jcqs:1]

n°35271051
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2013 à 10:52:20  profilanswer

M5 touring  [:heow]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 10:52:20  profilanswer

n°35271146
Jambier
Posté le 12-08-2013 à 10:58:56  profilanswer

azubal a écrit :

L'histoire de ma vie ... :/

Du coup t'as été obligé de prendre une Camaro?  

Konovalov a écrit :

M5 touring  [:heow]  

A conditions d'accepter le fait que c'est invendable avec une décote monstre pour ceux qui l'ont acheté neuve.

n°35271160
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-08-2013 à 10:59:52  profilanswer

Nico65 a écrit :

c'est sans doute un budget, oui. Je n'ai pas de feedback dessus même si je sais que les moteurs M ont un entretien spécifique (vidange, jeux aux soupapes). Sur factures, faut voir, c'est certainement plus qu'une M3RS mais je ne saurais dire combien

L'entretien du moteur est effectivement un peu plus cher, mais c'est pas délirant.
Par contre, quand tu dois changer un train de pneus, tu douilles. Parce que si tu fais 20.000 km par an avec ta M3, les pneus, tu vas les changer régulièrement, au minimum une fois par an. Là où avec un truc moins puissant type CRS, tu dois pouvoir conserver ton train de pneus un peu plus longtemps (et il coûte moins cher). A titre d'exemple, les pneus arrières de ma Z4M en GY Eagle F1-A2, c'est 160€ le boudin. En Michelin PS3, j'ai même pas osé regarder.
Bref, faut pas se leurrer. Des bagnoles qui coûtent neuves entre 60 et 90 k€ (60 k€ la E46 neuve, 65 la Z4M, 90 k€ une E92...), forcément, le budget utilisation est à la hauteur.

Pour moi, un daily se doit d'avoir un rapport coût/usage très favorable. Ce qui n'est pas le cas de la bagnole plaisir.

n°35271185
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-08-2013 à 11:01:19  profilanswer

Jambier a écrit :

A conditions d'accepter le fait que c'est invendable avec une décote monstre pour ceux qui l'ont acheté neuve.

Qui parle d'acheter neuf ici ? :D

n°35271188
-rOmanO-
Posté le 12-08-2013 à 11:01:23  profilanswer

Shooter a écrit :

L'entretien du moteur est effectivement un peu plus cher, mais c'est pas délirant.
Par contre, quand tu dois changer un train de pneus, tu douilles. Parce que si tu fais 20.000 km par an avec ta M3, les pneus, tu vas les changer régulièrement, au minimum une fois par an. Là où avec un truc moins puissant type CRS, tu dois pouvoir conserver ton train de pneus un peu plus longtemps (et il coûte moins cher). A titre d'exemple, les pneus arrières de ma Z4M en GY Eagle F1-A2, c'est 160€ le boudin. En Michelin PS3, j'ai même pas osé regarder.
Bref, faut pas se leurrer. Des bagnoles qui coûtent neuves entre 60 et 90 k€ (60 k€ la E46 neuve, 65 la Z4M, 90 k€ une E92...), forcément, le budget utilisation est à la hauteur.

Pour moi, un daily se doit d'avoir un rapport coût/usage très favorable. Ce qui n'est pas le cas de la bagnole plaisir.

Je plussoie  [:hect0r]

n°35271241
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-08-2013 à 11:04:37  profilanswer

Legacy / outback / forester  [:cyberjo:5]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°35271289
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-08-2013 à 11:07:51  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

RS6  [:cevert4ever:1]

n°35271309
Leuen
Posté le 12-08-2013 à 11:09:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Si tu gardes la MRS en voiture unique, dans quelques années tu l'auras amortie et tu pourras prendre une 2e voiture radicale à côté sans que ça te grève trop le budget.
La GT86 ça peut être un daily très sympa, à condition de ne pas avoir de décote... donc pas d'achat avant 2-3 ans (ou plus). Le seul problème, c'est que tu galères à prendre plus d'un passager, et le coffre est correct, mais bien inférieur à celui de la mégane, je pense.

Il faudrait connaître la structure précise de tes trajets, mais je me demande si une poubelle pour les trajets boulot et un truc très sympa à côté pour tout le reste, ça serait pas le mieux (quitte à prendre la sportive une fois de temps en temps pour aller au boulot).

edit : bon vu ton message précédent, je crois que tu préfère sun bon daily, donc la solution est simple : voiture unique. a voir ce que tu peux te permettre :D

Pas faux pour la MRS. Ceci dit les coûts d'utilisations sont pas négligeables du tout avec 20-25'000km/an sur une MRS et 1 sortie circuit de temps à autre. En dehors des révisions tous les 20'000km qui varient jusqu'ici entre 500 et 700 CHF. Il faut pas oublier les pneus en 18 qui font rarement plus de 25-30'000km. Les plaquettes tous les 50'000km dans mon cas (même en commandant les pièces en UK en en faisant faire le taf par un mécano hors réseau il faut compter dans les 500.- pour les 4 coins). Les disques on en parle même pas (je crois que c'est 6-700.- la paire pour l'arrière chez Rinault).
Sinon la distri à 120'000km dans les 2K selon mon pote chez Renault... A quoi il faut ajouter d'éventuels emmerdes. Vu la liste de ce que qu'ils m'ont changé sous garantie, si il faut le refaire hors garantie ça va faire mal au fion.

Structure de mes trajets:

- Semaine: 120km/jours, 3 à 5 jours/semaine dont 110km/d'autoroute, 10 km de petites routes.
- Week-end: Variable souvent je ne touche pas ma voiture du week-end, on prend celle de ma copine pour les cours trajets et la mienne uniquement si on doit passer par une route sympa et que je sais qu'elle ne risque rien là où on va.  [:lex]

La solution voiture unique a toujours eu ma préférence. Il faut "juste" trouver un truc qui remplisse mes critères et il n'y a pratiquement rien. Du coup la petite GTI est sans doute le meilleur choix. Coûts d'utilisations réduits, polyvalence, et surtout assez exploitable sur nos routes. Les caisses que je visais comme la STI-S ou la 135i sont d'excellentes caisses mais sur nos routes ça me conduira tôt ou tard au retrait permis.

J'ai déjà anticipé ça.  :o

Spoiler :

Madame aura un Rav4 sous peu.  [:lex]

Message cité 3 fois
Message édité par Leuen le 12-08-2013 à 11:12:03
n°35271312
reelooz10
Posté le 12-08-2013 à 11:09:57  profilanswer

Et avec ça, quand tes gosses t'auront ruiné tu pourra te recycler pour faire des Gofast :o

Message édité par reelooz10 le 12-08-2013 à 11:10:07

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°35271314
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-08-2013 à 11:10:10  profilanswer

G65 AMG [:prodigy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35271367
Leuen
Posté le 12-08-2013 à 11:13:43  profilanswer

LE truc inutile par excellence  :D

n°35271379
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-08-2013 à 11:14:42  profilanswer

Leuen a écrit :

LE truc inutile par excellence  :D

Pas d'accord, le couple dipso doit être fort utile en utilisation baroudeuse [:cosmoschtroumpf]

[:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35271393
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-08-2013 à 11:15:27  profilanswer

Leuen a écrit :

Les plaquettes tous les 50'000km dans mon cas (même en commandant les pièces en UK en en faisant faire le taf par un mécano hors réseau il faut compter dans les 500.- pour les 4 coins). Les disques on en parle même pas (je crois que c'est 6-700.- la paire pour l'arrière chez Rinault).

[:lectrodz]
C'est les tarifs Renault CH qui sont aussi chers ?
Même chez BMW les disques ne sont pas aussi chers...

n°35271457
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2013 à 11:20:30  profilanswer

Leuen a écrit :

Pas faux pour la MRS. Ceci dit les coûts d'utilisations sont pas négligeables du tout avec 20-25'000km/an sur une MRS et 1 sortie circuit de temps à autre. En dehors des révisions tous les 20'000km qui varient jusqu'ici entre 500 et 700 CHF. Il faut pas oublier les pneus en 18 qui font rarement plus de 25-30'000km. Les plaquettes tous les 50'000km dans mon cas (même en commandant les pièces en UK en en faisant faire le taf par un mécano hors réseau il faut compter dans les 500.- pour les 4 coins). Les disques on en parle même pas (je crois que c'est 6-700.- la paire pour l'arrière chez Rinault).
Sinon la distri à 120'000km dans les 2K selon mon pote chez Renault... A quoi il faut ajouter d'éventuels emmerdes. Vu la liste de ce que qu'ils m'ont changé sous garantie, si il faut le refaire hors garantie ça va faire mal au fion.  

Structure de mes trajets:  

- Semaine: 120km/jours, 3 à 5 jours/semaine dont 110km/d'autoroute, 10 km de petites routes.  
- Week-end: Variable souvent je ne touche pas ma voiture du week-end, on prend celle de ma copine pour les cours trajets et la mienne uniquement si on doit passer par une route sympa et que je sais qu'elle ne risque rien là où on va.  [:lex]  

La solution voiture unique a toujours eu ma préférence. Il faut "juste" trouver un truc qui remplisse mes critères et il n'y a pratiquement rien. Du coup la petite GTI est sans doute le meilleur choix. Coûts d'utilisations réduits, polyvalence, et surtout assez exploitable sur nos routes. Les caisses que je visais comme la STI-S ou la 135i sont d'excellentes caisses mais sur nos routes ça me conduira tôt ou tard au retrait permis.  

:jap: Difficile de faire la part des choses vu le prix de la main d'oeuvre chez toi, mais y'a quand même des coûts qui me semblent délirants. Notamment les disques et la distri...sans parler des révisions... Y'a peut-être moyen de réduire un peu ça, au pire une fois la garantie passée ? Trouver un garagiste indé pas trop mauvais, ça permet de faire de grosses économies, à qualité égale, et parfois avec une souplesse qu'on ne trouve pas en concession.
Parce que sinon j'en reviens à ce que je disais déjà il y a quelques mois : tu as déjà l'idéal pour ta situation :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35271485
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-08-2013 à 11:22:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Parce que sinon j'en reviens à ce que je disais déjà il y a quelques mois : tu as déjà l'idéal pour ta situation :D

C'est ce que je pense aussi.

n°35271487
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2013 à 11:22:23  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est le problème du boulot en concession, ils n'acceptent de monter que les pièces d'origine, qui sont volontairement hors de prix.
J'ai eu le même problème avec Opel qui facture les disques 700€ alors que tu trouves de l'équivalent à moitié prix (et au quart du prix si tu prends pas du rainuré). Et tout est à l'avenant : plaquettes avant à 300€ (équivalent à 100€), etc.

---------------
n°35271508
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 11:24:36  answer

On a essayé la dernière Legacy mais c'était définitivement non, et pourtant je suis un intégriste sub.
Trop pauvre en équipement, moteur sympa mais manque cruellement au moins 50 voir 70cv, pas de trappe à ski même pas en option, l'espace est mal géré, bref ça fait pas une voiture familiale.
Par hasard on est aller chez Volvo et là c'est 10.000 lieux au dessus.

/HS

n°35271545
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-08-2013 à 11:27:34  profilanswer

Sainte merde !  [:mlc2]  

---------------
n°35271555
-rOmanO-
Posté le 12-08-2013 à 11:28:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Pourquoi faire [:hahanawak] ?  

:o

n°35271574
Leuen
Posté le 12-08-2013 à 11:29:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Je crois que le prix des pièces est assez proche entre France et Suisse. Après la main d'oeuvre est plus chère évidemment.  
Les tarifs en France:
http://www.meganers.fr/phpBB3/view [...] 44&t=16003

zephiel a écrit :

:jap: Difficile de faire la part des choses vu le prix de la main d'oeuvre chez toi, mais y'a quand même des coûts qui me semblent délirants. Notamment les disques et la distri...sans parler des révisions... Y'a peut-être moyen de réduire un peu ça, au pire une fois la garantie passée ? Trouver un garagiste indé pas trop mauvais, ça permet de faire de grosses économies, à qualité égale, et parfois avec une souplesse qu'on ne trouve pas en concession.

Oui hors garantie je pourrais sans doute réduire certains frais en le faisant hors réseau Renault ou en faisant certaines choses moi même. Après il reste toujours les consommables qui coûtent chers et des conneries qui peuvent lâcher à tout moment et pour lesquels on n'a pas trop d'alternative. Genre les amortos qui étaient soit disant morts à 60'000km (1500CHF dans le réseau).

Reste qu'à un moment il deviendra impossible de m'en séparer (qui achèterait une MRS de 200'000km ?!) et si le moulin ou autre venait à lâcher à ce moment là.  [:cerveau goatse]

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 12-08-2013 à 11:32:12
n°35271586
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-08-2013 à 11:31:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pourquoi faire [:hahanawak] ?  

:o

• Passer des cannes à pêche
  • Transporter des tringles à rideau
  • Ou des rampes d'escalier
  • Accessoirement emmener ses skis dans une station autre que celle où tu as ta paire à demeure  

---------------
n°35271609
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 11:32:45  answer

ixemul a écrit :

Clair, ma sti en a une :D

n°35271639
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 11:35:04  answer

Go prendre une remorque + coffre de toit ça coûtera moins cher [:justin_bridou]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 11:36:23
n°35271648
-rOmanO-
Posté le 12-08-2013 à 11:35:44  profilanswer

ixemul a écrit :

• Passer des cannes à pêche un pécheur en sportive  [:skaine:3]
  • Transporter des tringles à rideau Sur le toit :o
  • Ou des rampes d'escalier  Sur le toit :o
  • Accessoirement emmener ses skis dans une station autre que celle où tu as ta paire à demeure  Sur le toit :o

Redface :o mais je réponds quand même
Non mais je suis d'accord dans le fond, ça devrait être dispo :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 12-08-2013 à 11:37:02
n°35271663
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2013 à 11:36:45  profilanswer

Leuen a écrit :

Reste qu'à un moment il deviendra impossible de m'en séparer (qui achèterait une MRS de 200'000km ?!) et si le moulin ou autre venait à lâcher à ce moment là.  [:cerveau goatse]

Certes, mais l'abaissement du coût au km (grâce à l'amortissement) compense largement ce risque. Si le moteur crame à 200kkm, t'as les boules, mais s'il tient c'est tout bénéf. Et vu que tu as tout l'historique d'utilisation de la voiture, y'a pas de raisons qu'il crame.
Franchement, quand je vois les 224 000km de la pijo, ça me donne le sourire plus que des sueurs. Ca signifie coûts de roulage toujours plus bas :D

---------------
n°35271699
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-08-2013 à 11:39:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Les disques AR sont vendus avec les roulements intégrés je pense, d'où le prix

Pour la distribution, c'est très variable selon la voiture (à moteur identique):
Clio 2 RS (F4R) : 1000€  
Clio 3 RS (F4R) : 500€
Megane 3 RS (F4RT): je dirai que c'est plutôt vers 500 que 1000

Vu que la distrib va tomber autour des 120.000km, tu rajoutes à ça:
- bougies (4x40€) + MO (il faut enlever le collecteur d'admission)
- pompe à eau + MO (200€)
- vidange + filtres (100€)

Tu gonfles un peu les prix et tu convertis en CHF, t'arrives à 2k

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35271730
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-08-2013 à 11:42:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Redface :o mais je réponds quand même  
Non mais je suis d'accord dans le fond, ça devrait être dispo :o

Une sportive avec une galerie sur le toi [:klemton]

Enfin.. une legacy..sportive.. mmhhh...

---------------
n°35271786
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-08-2013 à 11:47:32  profilanswer

The North Face a écrit :

Pour la distribution, c'est très variable selon la voiture (à moteur identique):

Intéressant mais y'a un truc qui me fait réagir, c'est la MO sur la pompe à eau, alors que le but de changer la pompe à eau en même temps, c'est justement de profiter de l'ouverture.

---------------
n°35271797
Leuen
Posté le 12-08-2013 à 11:49:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Certes, mais l'abaissement du coût au km (grâce à l'amortissement) compense largement ce risque. Si le moteur crame à 200kkm, t'as les boules, mais s'il tient c'est tout bénéf. Et vu que tu as tout l'historique d'utilisation de la voiture, y'a pas de raisons qu'il crame.
Franchement, quand je vois les 224 000km de la pijo, ça me donne le sourire plus que des sueurs. Ca signifie coûts de roulage toujours plus bas :D

C'est vrai. Mais dans l'optique d'une voiture unique, tu as forcément envie d'un peu de changement après un moment. En tout cas perso, je n'arrive pas à m'imaginer 10 ans avec la même voiture, aussi bien soit-elle. Dans ce cas autant tenter la revente tant que c'est encore possible et tant qu'il y a encore quelque chose à récupérer.  :)  

The North Face a écrit :

:jap:

n°35271848
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-08-2013 à 11:53:14  profilanswer

The North Face a écrit :

Deutschland zuperior.   [:e_rudy:2]  

n°35271870
Nico65
Posté le 12-08-2013 à 11:54:53  profilanswer

Shooter a écrit :

c'est plus ton daily la Z4M ? :whistle:

n°35271872
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-08-2013 à 11:55:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Intéressant mais y'a un truc qui me fait réagir, c'est la MO sur la pompe à eau, alors que le but de changer la pompe à eau en même temps, c'est justement de profiter de l'ouverture.

De mémoire c'est 0.5h de MO la pompe à eau si tu le fais lors de la distribution/accessoire (soit 50€ en RP)
Je pourrais ressortir ma facture de l'an dernier où j'ai fait la totale sur la Clio si ça intéresse des gens :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)