| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-08-2013 à 10:25:41 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 10:17:55 ![]() ![]() |
thepilot64 |
Leuen | Perso pour un daily j'attache plus d'importance à l'agrément et tout ce qui y participe (équipements, confort, côté pratique, mais surtout qualité dynamiques, disponibilité du moteur, freinage, feeling, etc..) qu'au badge. C'est con à dire mais en usage daily le seul truc que je préférais nettement dans ma 330Ci par rapport à la MRS c'est l'installation audio Harman Kardon largement meilleures que dans la MRS. A la limite même les plastiques durs je m'en tape passablement du moment que je n'ai pas de rossignols.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-08-2013 à 10:33:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-08-2013 à 10:37:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 10:38:19 ![]()
|
azubal |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 10:49:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 16:05:50 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 10:52:20 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
-rOmanO- |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
Pas faux pour la MRS. Ceci dit les coûts d'utilisations sont pas négligeables du tout avec 20-25'000km/an sur une MRS et 1 sortie circuit de temps à autre. En dehors des révisions tous les 20'000km qui varient jusqu'ici entre 500 et 700 CHF. Il faut pas oublier les pneus en 18 qui font rarement plus de 25-30'000km. Les plaquettes tous les 50'000km dans mon cas (même en commandant les pièces en UK en en faisant faire le taf par un mécano hors réseau il faut compter dans les 500.- pour les 4 coins). Les disques on en parle même pas (je crois que c'est 6-700.- la paire pour l'arrière chez Rinault). Structure de mes trajets: - Semaine: 120km/jours, 3 à 5 jours/semaine dont 110km/d'autoroute, 10 km de petites routes. La solution voiture unique a toujours eu ma préférence. Il faut "juste" trouver un truc qui remplisse mes critères et il n'y a pratiquement rien. Du coup la petite GTI est sans doute le meilleur choix. Coûts d'utilisations réduits, polyvalence, et surtout assez exploitable sur nos routes. Les caisses que je visais comme la STI-S ou la 135i sont d'excellentes caisses mais sur nos routes ça me conduira tôt ou tard au retrait permis. J'ai déjà anticipé ça.
Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 12-08-2013 à 11:12:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:24:36 ![]()
|
-rOmanO- |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-08-2013 à 11:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:32:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:35:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 11:36:23 |
-rOmanO- |
Redface Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 12-08-2013 à 11:37:02 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
|
Nico65 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |