| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 13:21:20 ![]() ![]() |
Leuen |
Je me retrouve un peu là dedans aussi. Mais je vais peut être tenter le coup quand même. Si ça ne me convient pas je pourrai toujours revenir à une voiture unique.
Une M3 E9x ça me plairait bien oui. Si je faisais 10'000km/an et pas 25'000, c'est surement ce que j'aurais. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 10-08-2013 à 14:00:07 |
chin jo | Mais peut être pas avec un Cayman en plus, non ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
Velocesuper |
La 135i, il faudrait l'essayer sans Runflat... Avec de bons Michelin PSS (comme sur la M135i). Sinon, ta MRS, c'est la version 265 avec Start&Stop ? Message édité par Velocesuper le 10-08-2013 à 22:34:22 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour le plaisir de passer les rapports. Ma MRS est une 2012 sans S&S. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 11-08-2013 à 00:38:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chin jo | Ou alors faire bornes sans stress, en daily routier/urbain, une bonne boitoto pourquoi pas. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-08-2013 à 11:32:13 |
jjacques529 ®®® | Grosse surprise hier en passant devant ma caisse garée sur l'avenue en bas de chez moi:
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 11:38:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Arf, ça craint |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tu es chez qui comme assurance?
|
joeldc13 |
|
tomsoft |
|
Leuen |
|
joeldc13 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jjacques529 ®®® | Merci pour vos messages. Pour l'instant je suis dégouté, et en plus je vois venir que ca va tout être pour ma pomme. C'est mal barré.
|
reelooz10 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
jjacques529 ®®® |
|
reelooz10 | Non dans un fascicule qui regroupe toutes les offres et les explications de chacunes --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jjacques529 ®®® |
Bobox Yuri Orlov :) |
En tout cas bon courage |
-rOmanO- |
Halfsup |
|
R1133 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
reelooz10 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 13:22:41 ![]()
|
R1133 |
Message édité par R1133 le 11-08-2013 à 13:47:02 |
chin jo | J'ai eu le soucis inverse en Alsace, quand j'ai changé mes plaques moi même dans la rue, de nuit, avec un électroportatif et une riveteuse à main --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une photale vite fait à l'arrache de ma donc soit disant 'nouvelle' MRS :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thepilot64 | Sympa |
-rOmanO- |
|
chin jo | Et il est en deux roues motrices le duster, traction un jour, traction toujours --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
reelooz10 | C'est une R17 dans le fond ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Emmepi | Belle la MRS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |