| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 20:50:00 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Jambier | Intéressant ce CR |
Zoreil | tu nous fais le même avec la 1M maintenant ? |
Leuen | Ca va être compliqué je crois et le problème c'est que je risquerais de craquer là. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 21:26:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 15:59:48 |
Zoreil |
Leuen |
Zoreil |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 21:34:59 ![]() ![]() |
Nico65 | sympa le CR Leuen mais la conclusion on s'y attendait un peu Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-08-2013 à 21:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 21:36:30 ![]() |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 09-08-2013 à 21:47:05 |
Gum Evadé fiscal |
|
valentin |
4bis |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Suffit de prendre un daily bien pourri pour avoir envie de reprendre l'autre de temps à autre |
-rOmanO- |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game. | Moi j'ai déjà le daily. |
-rOmanO- |
|
Leuen |
|
-rOmanO- |
|
Gum Evadé fiscal | A toi d'ajuster les budgets respectifs ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-08-2013 à 23:28:20 |
4bis |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 09-08-2013 à 23:37:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est tout de même autre chose qu'une 135i --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jonas c'est mon identité | ça coute combien une cayman s d'occase en état correct ? et une boxster s d'occase en état correct ? --------------- et voilà |
Leuen |
Message édité par Leuen le 10-08-2013 à 10:51:41 |
2005pierric Toutentrav' |
|
4SpiK qtπ | Peuh, tu la donnes au voiturier |
Leuen |
C'est vrai que ça ne part pas vite. Quand je regarde les annonces j'en vois souvent qui sont là depuis 6 mois / 1 an. Mon trajet n'est pas trop pénible. Il y a quand même 1-2 montées et une alternance de 120-100-80-100-120 sur la première moitié ce qui me fait viser un modèle un brin puissant et coupleux pour des questions d'agrément.
Faut que j'essaye une M3 E46 une fois quand même. Ca ça ferait un bon daily plaisir mais j'aurais un peu peur des coûts d'utilisation et elle a pris un coup de vieux malgré tout et pour en trouver une propre, bonne chance. Message édité par Leuen le 10-08-2013 à 12:27:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Les sensations de pouizzance sont là, mais elle a un peu de mal avec le reste. Je ferai un CR de la MRS une fois que j'aurai pu vraiment bien la conduire. J'aime beaucoup les options à la con, style RS Monitor, le Shiftlight sonore. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 10-08-2013 à 13:16:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |