| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:22:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | PIWI ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-04-2013 à 19:30:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce sont des mini motos pour les gosses. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! |
|
chin jo | En plus, toi, tu attendais que le rapport se passe tout seul Pffff. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 20-04-2013 à 19:54:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Oui, ca m'a fait bizarre de me trouver en première à 7000 rpm. Puis j'ai compris qu'il y avait un embrayage. Message édité par Desolate le 20-04-2013 à 19:56:52 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:54:30 ![]() ![]() |
chin jo | Et là tu as appuyé pour voir, mais sans lacher l'accélérateur. Pouf, 14 500 rpm. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! | Effectivement, j'avais pas compris à quoi ca servait. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ah ouais ? Mais tu lui as communiqué quel prix ?
Donc tu regardais constamment dans le rétro quand tu conduisais le Z ou ma 9-5 ? Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 20-04-2013 à 20:12:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et même pas flashé, moi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! | Au fait, si tu souhaites traverser la France ou l'Allemagne, contacte moi pour un échange de courte durée. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gabii | La BVA est moisie sur la GT86. Lente, et en plus bien trop longue, elle tue la voiture |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 22:19:53 ![]() |
gabii |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Doit on en conclure que tu préfére quand ca se traine ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4bis |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 21-04-2013 à 17:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |