| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 21-04-2013 à 17:33:54 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 17:33:39 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Haters gonna hate --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii | Faut pas être épileptique quand GoldAdvance poste en tout cas |
snipeangel I want to believe | pt1 Gold partout ou il passe il troll --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
rizpilaf | une porsche neuve pour moins de 1000 euros, ca intéresse quelqu'un ?
|
chin jo | Un seule zone rouge, ça sent le loupé involontaire effectivement. Dommage, pas dramatique. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, un loupé volontaire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 20:13:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Coupé Hyundai des années 2010 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-04-2013 à 10:26:49 |
gabii |
|
Aragorn Le Rouge | Quoi après 35h à rouler elle est pas chaude la po-po ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Avant d'aller psychoter sur un rupteur, j'irais plutôt chercher le nombre de démarrages à froid, le respect des temps de chauffe, et ainsi de suite... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-04-2013 à 10:41:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 22-04-2013 à 10:43:54 |
Aragorn Le Rouge | Parce que bon ça sent le mec qui a fini son rodage, qui tire ue bourre, se fait peur "oh mon dieu toute cette pouizzance haut perchée, plus jamais" --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Et les veaux ça nécessite aussi un rodage, ou ça ne concerne que les sportives ? |
gabii | Les veaux aussi. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Est ce qu on peut avoir un effet retroactif d une probable futur augmentation de l'ecotaxe annuelle ?
|
Jambier | Après le débat sur le DD, le TP voir la DP, on a le débat sur le rodage qui débarque |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | l'écotaxe est sur les véhicules d'après 2009 non ?
|
azubal | C'est combien d'ailleurs ? Je l'ai pas encore payé. |
incassable | 160 € non ? EDIT: je confirme: Message édité par incassable le 22-04-2013 à 11:09:44 |
gabii |
|
azubal | |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé bien il te répond. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |