| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 13:51:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 13:51:59 |
Tomate | le freinage est quand même un des trucs le plus difficile dans le pilotage --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 13:56:07 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 13:58:18 ![]() |
gabii |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:02:10 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
supRcc | Quel qu'un a essayer la leon² Cupra 240? --------------- DIY Inside |
gabii |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gabii |
|
supRcc | Je me doute que c'est pas le châssis d'une Mégane RS mais c'est si pourri que ça? J'ai un ibiza FR TDI 130, comme je roule beaucoup moins je pense passer à l'essence
--------------- DIY Inside |
Desolate Long live death ! |
En montagne, peut être. Mais j'y mettrai pas les pieds. Ni les roues. Message édité par Desolate le 15-04-2013 à 14:11:55 |
Konovalov Amiral |
Tu parles, suffit d'écraser la pédale du milieu et de laisser l'électronique s'en démerder --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tomate |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 15-04-2013 à 14:25:53 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nico65 | effectivement j'aurais beaucoup de mal avec ce plastique brillant cheapos sur la console centrale, l'autocollant pseudo-carbone collé ci et là... mais à voir les différents modèles en concession, je crois que c'est le nouveau slogan de Renault : le plastique (brillant) c'est fantastique
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 15-04-2013 à 15:15:05 |
Tomate | et tous les jours un bruit nouveau --------------- :: Light is Right :: |
ph75 |
C'est( peut être du brillant biodégradable |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut bien décomposer au debut si tu as du mal, apres la vitesse d'execution viendra toute seule quand tu le fera de facon naturelle. Ca peut etre pas mal comme dit Gabi de s'entrainer sans le frein, quand tu fait une reprise 5-3 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-04-2013 à 15:38:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 15:39:17 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 |
|
Tomate |
Tomate |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |