| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:55:43 ![]() ![]() |
Tomate | https://www.youtube.com/watch?v=Qfy1VO4ePlA
--------------- :: Light is Right :: |
Desolate Long live death ! |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:37:52 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est pas vraiment objectif de juger une gamme en se référant a une autre gamme et qui plus est d'autres modeles, enfin bon j'dis ca, j'dis rien. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-03-2013 à 18:46:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cartemere |
|
cartemere |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s | Edit : Après brêve recherche il semblerait que ce soit à la golf VI R que je pensais --------------- Whiskytèque |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | A1Q recarrossée, quoi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cartemere |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin vu le caractere sous vireur des chassis VW sur les GTi, je suis pas sur Pour la golf 4 y'a la version R32 qui sort 241cv. Sinon y'en a eu une version tres spéciale de la 5 qui elle sort 650cv Message édité par Sat45 le 18-03-2013 à 19:08:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ca veut rien dire ça, si tu conduis contre des brèles, tu prendras même des Ferrari. Sur circuit je me suis fait mettre par des 106, tu crois vraiment qu'une 106 un peu coursifiée ça vaut un speedster turbo pour autant ? Pour l'échange, a priori ça change rien : chacun proprio rempli le certificat de session au nom de l'autre et puis basta. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-03-2013 à 19:36:01 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Et encore j'ai pris une belle 106 à ce tarif --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais je suis bien d'accord, avec ce que tu dis a la fin de ton post, mais tu avais bien dit coursifié.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
2005pierric Toutentrav' |
|
Glork |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Konovalov Machine de route |
C'est vachement courageux de leur part. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est moche de répondre avant de tout lire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Glork | Oula, je sens le détournement de phrase poindre son nez, non Message cité 2 fois Message édité par Glork le 18-03-2013 à 21:16:25 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais beaucoup moins moche ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 18-03-2013 à 22:04:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |