| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:37:28 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
incassable | ptit virage de montagne, t'as été un peu optimiste (genre tu descend en 4 au lieu de 3), tu voudrais repasser en 3 mais tu es en plein virage avec la main gauche au niveau de ton genou droit, va changer la vitesse à ce moment là ... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 28-03-2013 à 13:44:03 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nix Yan |
|
incassable | oui, on est donc d'accord que parfois ces palettes sont inutiles non ?
|
incassable |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:50:14 ![]() ![]() |
incassable |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 14:23:57 ![]() Merci pour la réponse complète |
Pat4tor | La police route c'est vraiment vraiment vraiment pas on truc |
kronekenbc TPR Rul3s |
incassable | on est pas vendredi encore, attends un peu |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor | Entre autres, mais femmes et enfants uniquement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Nico65 | merci Shooter, j'allais le dire |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shooter Cherche niche fiscale | Le CT maintenant il n'est plus collé au pare-brise, c'est une vignette comme l'assurance. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais j'ai ca sur ma voiture, mais meme avec ca je le garde avec mes papiers --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-03-2013 à 21:41:19 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Mais c'est pas jouer avec les limites de la loi, c'est pas plus recommandé de le mettre que de pas le mettre, y'a rien d'obligatoire et c'est pas elle qui fait foi pour le CT de la voiture mais celle sur la CG. Bref osef un peu en fait Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2013 à 21:44:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pat4tor | +1 SaT45. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 28-03-2013 à 22:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |