| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 10:09:34 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Konovalov Machine de route |
Owning a TVR in the past was like owning a bear. I mean it was great, until it pulled your head off, which it would. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah non non pas du tout, j'ai déporté mon emplacement de plaque, ce qui me laisse 4 trous du support de plaque d'origine, et j'ai des impacts de gravillons sur le capot --------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor | En retard mais féloches cyberjo Message édité par Pat4tor le 09-03-2013 à 14:20:50 |
alpbutcher | --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
ours02 | Cyberjo ta sub ne se trouve pas là dedans:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:55:46 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Félicitations Cyberjo ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | 20 km de petite route de campagne au volant de la mimix decapotée, toujours un plaisir^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sous réserve de confirmer avec une inspection IRL : L'eau dans les bas de caisses, ça provoque généralement de belles cloques qui précèdent une corrosion perforante, et ça prend plus en arrière. Pour moi c'est externe.
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
loukoum IdPsn:Damrol_ | C clair qu'il a une sale gueule, le mien est nickel...par contre mes bas de caisse sont "rugueux" ça doit être un truc contre les gravillons ou la rouille,mais je sais pas si c'est d'origine.... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AngX bleu 485 | Antigravillonnage --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Ca dépend du prix, de ce que tu recherches, de la distance, du reste de la voiture...
wend Celtic insane live from asylum | Tu l'achète dans une concession Renault qui fait de la TRS au black ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Gum Evadé fiscal |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pas de photo du dessous dans le dossier mais le vendeur dit qu'elle n'est pas rouillée. --------------- Everything in its right place |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup |
Pat4tor | A votre avis quelle est la plus difficile à assurer entre |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Meg à cause du vol ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
R1133 | megane rs ? |
Gum Evadé fiscal | Fais des devis sur Amaguiz, par exemple.
|
Pat4tor | Thanks, et en enlevant la Megane ?
|
R1133 | clio 2 1.4 95cv . |
magicien96 Même pas peur @sato | Poster dans le topic adequat ? |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 10-03-2013 à 21:16:49 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Wolm | 110 poneys ça poutre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |