| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:55:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:55:26 ![]() peut être même un petit film avec la gopro |
Tomate | fais gaffe aux arbres --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 15:01:47 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fais gaffes aux ravins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 15:07:21 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Féloches Cyberjo ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Même si ça ne rentre pas tellement dans la catégorie "sportive essence", qqun a des retours sur la Mazda 6 avec le V6 ? edit : en fait je ne sais pas si ça existe en France... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-03-2013 à 15:44:26 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah ok. Merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mountain Dew Son of Washington. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sur la 2eme génération, si, il y a toujours le 3.7L, uniquement pour l'amérique du nord d'ailleurs... pour la future 3eme gen par contre, je ne sais pas --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu parles de quoi là ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par MantaFahrer le 08-03-2013 à 18:12:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne parlais pas de véhicules neufs. edit : dans les modèles 2004-2006 notamment, il y a un V6 3.0L de 220ch Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-03-2013 à 18:15:35 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Konovalov Machine de route |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Même devis dans un autre garage : 461€...
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 19:35:08 ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Faut changer à 6500tr ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 19:40:58 ![]() la zone rouge est à 7000, pour l'instant ça me va bien.
|
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 20:40:18 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |