| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Message édité par The North Face le 27-10-2008 à 23:57:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:57:25 ![]() ![]() |
latif18 |
|
latif18 |
Je dois tourner dans les 30000-35000 KM (quelques virées à + de 1000km (belgique ==> Sud de la france Message édité par latif18 le 28-10-2008 à 00:14:50 |
korrigan73 Membré |
|
latif18 |
Disons que le terme "s'amuser" est peut-être inapproprié. Ce serait plutôt la "simple voiture un peu moins fade que les chars a bœufs habituels". PS : faut dire que j'ai un peu craqué sur les modèles Clio RS et Megane RS mais le 2litres DCI ne rentre pas dans la clio ^^ Message cité 2 fois Message édité par latif18 le 28-10-2008 à 00:21:21 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
latif18 | Sinon, quelles sont les concurrentes à cette Megane RS DCI ? |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 00:54:02 ![]() ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
latif18 |
|
galak Revenez :( |
|
Gum Evadé fiscal | Nan mais laissez-le Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-10-2008 à 07:54:10 |
latif18 |
Merci, je regarderais à ça PS : je m'étais justement d'abord tourné vers une clio rs ou megane rs essence mais vu les KM et la différence de cout à la pompe (et surtout étant donné la valeur en "occasion" (10000km) assez proche des 2 modèles, je suis vite revenu au diesel Message édité par latif18 le 28-10-2008 à 08:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 08:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 08:40:00 ![]() 2L turbo, c'est un gros moteur, donc c'est lourd et ca prend de la place |
cisko |
c'est collector ca pendant que tu traversera la berne centrale de l'autoroute, après avoir perdu le contrôle de ton bolide à 180, t'y repensera à cette phrase ? ou tu pensera au frontal avec les "innocents" "libres" d'en face Message édité par cisko le 28-10-2008 à 09:27:31 |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca deviens un topic moraliste qui dérange ici j'ai l'impression --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 28-10-2008 à 14:04:30 |
frabill |
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Il y a forcément une certaine proportion de la population qui est atteinte de certains troubles de la personnalité, c'est statistique.
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 28-10-2008 à 14:19:49 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |