Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°16565981
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-10-2008 à 23:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

latif18 a écrit :

Ce post est surement plus adapté ici :D

PS3 : en fait, une megane RS avec genre 100-120 ch me conviendrait bien :p (j'veux juste être collé à la route ..)

J'voudrais un kart .. une accelération suffisante mais pas tappe-cul mais une tenue de route de fou :p

Autre topic, autre avis (j'avais pas vu les PS sur le post original :o), prend-toi une Clio 2 1.6 16v

Message édité par The North Face le 27-10-2008 à 23:57:56

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 23:57:25  profilanswer

n°16566020
latif18
Posté le 28-10-2008 à 00:03:59  profilanswer

H00d a écrit :

A te lire, on dirait un jeune kéké qui fait le guignol sur route ouverte. :sarcastic:

Défoule toi plutôt sur circuit.

Tu me verrais rouler sur route, tu penserais que j'suis un petit vieux ..  

Disons que je n'oserais jamais faire le con avec ce genre de bagnole (j'fais jamais de glissade ou autre truc un peu trop hazardeux) mais j'aime connaître les limites de la voiture et les tester sans exagérer.
De plus, je ne fais jamais rien dès que j'vois une voiture ou une personne à 20 mètres à la ronde.

J'aimerais une voiture de tout les jours (d'où la conso) mais qui ait de l'accroche dès que j'ai envie de m'amuser un peu.

Je sais très bien qu'il y aurait bcp de critique mais c'est justement le but de mon post. J'aimerais posséder ce genre de voiture mais j'aimerais guider mes choix.
Pour l'instant, à part de la critique, ça n'avance pas des masses mais bon, je me renseigne :)

Merci en tout cas

n°16566070
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Posté le 28-10-2008 à 00:10:38  profilanswer

Quand tu dis beaucoup de Kilomètres, tu estimes ça à combien par an environ ? :)  

Parce que avec ton budget tu as moyen de te trouver des voitures moins puissantes mais plus légères et plus typées sans pour autant te ruiner en essence / diesel. Maintenant c'est clair que si tu nous annonce que tu parcours + de 50KKm/an, c'est pas gagné [:gizmo]

n°16566086
latif18
Posté le 28-10-2008 à 00:12:57  profilanswer

jayz a écrit :

Quand tu dis beaucoup de Kilomètres, tu estimes ça à combien par an environ ? :)

Parce que avec ton budget tu as moyen de te trouver des voitures moins puissantes mais plus légères et plus typées sans pour autant te ruiner en essence / diesel. Maintenant c'est clair que si tu nous annonce que tu parcours + de 50KKm/an, c'est pas gagné [:gizmo]

Je dois tourner dans les 30000-35000 KM (quelques virées à + de 1000km (belgique ==> Sud de la france :p))

Message édité par latif18 le 28-10-2008 à 00:14:50
n°16566092
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2008 à 00:13:59  profilanswer

latif18 a écrit :

Tu me verrais rouler sur route, tu penserais que j'suis un petit vieux ..  

Disons que je n'oserais jamais faire le con avec ce genre de bagnole (j'fais jamais de glissade ou autre truc un peu trop hazardeux) mais j'aime connaître les limites de la voiture et les tester sans exagérer.
De plus, je ne fais jamais rien dès que j'vois une voiture ou une personne à 20 mètres à la ronde.

J'aimerais une voiture de tout les jours (d'où la conso) mais qui ait de l'accroche dès que j'ai envie de m'amuser un peu.

Je sais très bien qu'il y aurait bcp de critique mais c'est justement le but de mon post. J'aimerais posséder ce genre de voiture mais j'aimerais guider mes choix.
Pour l'instant, à part de la critique, ça n'avance pas des masses mais bon, je me renseigne :)

Merci en tout cas

plutot que prendre une voiture a ce prix la, vu ses prestations, prends en deux a la limite...
tu recherches quoi en definitives?
une voiture "plaisir" pour s'amuser le WE, ou une simple voiture un peu moins fade que les chars a boeufs habituels?

n°16566127
latif18
Posté le 28-10-2008 à 00:20:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

plutôt que prendre une voiture a ce prix la, vu ses prestations, prends en deux a la limite...
tu recherches quoi en définitives?
une voiture "plaisir" pour s'amuser le WE, ou une simple voiture un peu moins fade que les chars a bœufs habituels?

Effectivement, j'allais rajouter cette précision :

Disons que le terme "s'amuser" est peut-être inapproprié.
Comme dit plus haut, je n'aime pas les trucs hasardeux (tout ce qui demande un peu de couille et limite "être un peu fou" ). Sauf si j'ai l'occasion de tourner un jour sur un circuit :)

Ce serait plutôt la "simple voiture un peu moins fade que les chars a bœufs habituels".

PS : faut dire que j'ai un peu craqué sur les modèles Clio RS et Megane RS mais le 2litres DCI ne rentre pas dans la clio ^^

Message cité 2 fois
Message édité par latif18 le 28-10-2008 à 00:21:21
n°16566144
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-10-2008 à 00:25:06  profilanswer

latif18 a écrit :

Comme dit plus haut, je n'aime pas les trucs hasardeux (tout ce qui demande un peu de couille et limite "être un peu fou" ). Sauf si j'ai l'occasion de tourner un jour sur un circuit :)

Ce serait plutôt la "simple voiture un peu moins fade que les chars a bœufs habituels".

PS : faut dire que j'ai un peu craqué sur les modèles Clio RS et Megane RS mais le 2litres DCI ne rentre pas dans la clio ^^

D'un autre côté, vu la différence entre le prix d'achat et ton budget, tu peux payer pas mal de kilomètres avec ça ;)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°16566152
latif18
Posté le 28-10-2008 à 00:27:58  profilanswer

Sinon, quelles sont les concurrentes à cette Megane RS DCI ?

n°16566160
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2008 à 00:30:10  profilanswer

latif18 a écrit :

aucune voiture ne demande a etre "un peu fou" pour etre conduite. la plus puissante des voiture peut etre conduite pepere sans aucun risque. pas besoin de couilles non plus.
ce qui est dommage par contre c'est que tu rentres dans la categorie de la population qui se fait le plus pigeonner question rapport "prestation/prix" 20 000€ voire plus pour une telle voiture c'est trop cher.
peu importe la cote.

n°16566243
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 00:54:02  answer

Je me demandais toujours quel genre de guignol pourrait claquer autant d'argent dans une pseudo "RS" DCi.
Je suis désolé, certain savent bien pourquoi je suis pas du tout objectif, mais franchement, l'achat de cette voiture, ça me dépasse.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 00:54:02  profilanswer

n°16566276
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2008 à 01:05:34  profilanswer

celui qui vit chez maman et qui a un cdi, tout simplement...
je voulais pas en venir sur ce terrain la mais bon.
on est pas loin du prototype du kéké:
je vis chez maman mais je veux mon beau jouet.
j'ai deja "fais le con" avec les differents tracteurs familliaux.
je veux une sportive mazouté parce que l'essence c'est trop cher.
mais surtout je veux pas que ca soit trop sportif.

reste plus que le RS DCI, ou la A3 TDI power  :D

n°16566297
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-10-2008 à 01:08:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Le chassis de la MRS a de vrai prétentions sportives quand même :o

---------------
n°16567206
latif18
Posté le 28-10-2008 à 07:35:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

celui qui vit chez maman et qui a un cdi, tout simplement...
je voulais pas en venir sur ce terrain la mais bon.
on est pas loin du prototype du kéké:
je vis chez maman mais je veux mon beau jouet.
j'ai deja "fais le con" avec les differents tracteurs familliaux.
je veux une sportive mazouté parce que l'essence c'est trop cher.
mais surtout je veux pas que ca soit trop sportif.

Je dois réagir à un tel raisonnement ? Et puis, on va dire que j'suis un "kéké" comme t'aimes si bien le dire .. ça change quoi à la question principale ?

Merci pour les autres réponses sérieuses.  

Ce qui est marrant souvent sur les forums, c'est que l'on cherche trop souvent à faire le profil psychologique d'une personne avant de lui répondre.

J'aurai préféré 1000x, "n'achete pas ce genre de voiture pour x et x raisons, il y a cette voiture qui est bien mieux pour x et x raisons ou  celle ci qui a l'air de te correspondre le plus .. " et à la place, j'ai "espece de kéké, le diesel, c'est pas sportif, etc."

n°16567217
galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2008 à 07:38:27  profilanswer

latif18 a écrit :

Je dois réagir à un tel raisonnement ? Et puis, on va dire que j'suis un "kéké" comme t'aimes si bien le dire .. ça change quoi à la question principale ?

Merci pour les autres réponses sérieuses.  

Ce qui est marrant souvent sur les forums, c'est que l'on cherche trop souvent à faire le profil psychologique d'une personne avant de lui répondre.

J'aurai préféré 1000x, "n'achete pas ce genre de voiture pour x et x raisons, il y a cette voiture qui est bien mieux pour x et x raisons ou  celle ci qui a l'air de te correspondre le plus .. " et à la place, j'ai "espece de kéké, le diesel, c'est pas sportif, etc."

Y a pas comme une erreur la  :D

n°16567248
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-10-2008 à 07:52:03  profilanswer

Nan mais laissez-le  :lol:

Comme beaucoup, je préfère énormément la vraie RS à celle-ci [:spamafote]
Mais il doit s'agit d'une compacte au châssis super efficace, et qui sait rester sobre sur longs trajets autoroutiers.
(voiture plaisir :??: )  

Je suis en train de créer une petite page Web pour calculer le coût de revient kilométrique au plus juste.
Je t'incite à faire le calcul par toi-même. Tu te rendras mieux compte de la différence de coût entre la RS et la dci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 28-10-2008 à 07:54:10
n°16567278
latif18
Posté le 28-10-2008 à 08:04:39  profilanswer

Gum a écrit :

Nan mais laissez-le  :lol:

Comme beaucoup, je préfère énormément la vraie RS à celle-ci [:spamafote]
Mais il doit s'agit d'une compacte au châssis super efficace, et qui sait rester sobre sur longs trajets autoroutiers.
(voiture plaisir :??: )

Je suis en train de créer une petite page Web pour calculer le coût de revient kilométrique au plus juste.
Je t'incite à faire le calcul par toi-même. Tu te rendras mieux compte de la différence de coût entre la RS et la dci ;)

Merci, je regarderais à ça :)

PS : je m'étais justement d'abord tourné vers une clio rs ou megane rs essence mais vu les KM et la différence de cout à la pompe (et surtout étant donné la valeur en "occasion" (10000km) assez proche des 2 modèles, je suis vite revenu au diesel :))

Message édité par latif18 le 28-10-2008 à 08:11:04
n°16567302
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 08:16:50  answer

latif18 a écrit :

Bonjour,  

Je n'allais pas créer un sujet pour cette simple question mais c'est plutôt pour un avis, un peu en rapport au sujet .. il y a surement bcp d'amateur pour la nouvelle mégane ici :)

Enfin bref, on va parler de la mégane RS en version diesel 175ch :

Prix officiel : 31000€

En gros, je pourrais l'acheter dans les 22000-23000 avec 10000km .. je suis un p'tit jeune avec un peu plus de 3 ans de permis sans accident. Et j'aurai voulu me faire plaisir avant d'avoir d'autres choses de prioritaire à acheter (on peut penser à plein de chose .. maison, gosse, ménage, bref .. ) là, j'profite d'être chez mes parents pour m'amuser encore un peu.

Pourquoi une "sportive" ? Envie de m'amuser (on ne discutera pas des vitesses réglementées et tout ça ... chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas la liberté des autres [j'insiste] et je suis plutôt assez calme .. oui, ça fait un peu contradictoire avec 175ch mais ce n'est pas la question).
Pourquoi une diesel ? J'fais trop de km !
Pourquoi une Megane ? J'aime bien la gueule ..

http://i22.ebayimg.com/07/m/000/83/a0/0d2a_27.JPG

Pourquoi cette question alors ?

Parce que les coups de cœur, c'est pas bien, faut y réfléchir un peu et en discuter :)

En gros, ma question :

Est-ce que le prix est raisonnable ? Que peut-on trouver dans cette gamme (Occasion diesel avec peu de km et à maximum 22-23k€)  et en amusant tout en ne consommant pas trop ?  

Merci

PS : j'ai hésité un peu avec la Megane GT mais je ne sais pas si le châssis diffère de la megane de base .. je n'ai d'ailleurs toujours testé aucune des 2 pour me faire un avis. Disons que me connaissant, je préférerais plutôt jouer dans les tournants que dans les vitesses .. même si j'aimerais avoir quelques bourrins qui poussent).

PS2 : Les voitures que j'ai conduit pour vous expliquer mon parcours :

- Renault Clio DCI 65Ch (oui .. faut bien commencer) .. changement des roues et pneus pour mieux tenir la route .. j'm'amuse que dans les tournants.. j'sais pas faire mieux)
- Scenic 1.6 90ch .. j'm'amusais qu'au delà des 5000tours :p (marrant de jouer avec une familiale)
- Corolla 1.4 d4d 90ch .. (molle .. bof ... et virage pas marrant .. trop aseptisé)
- VW passat break (un char .. pas osé faire le con avec ..)

PS3 : en fait, une megane RS avec genre 100-120 ch me conviendrait bien :p (j'veux juste être collé à la route ..)

J'voudrais un kart .. une accelération suffisante mais pas tappe-cul mais une tenue de route de fou :p

Avec ton budget (ok, en le rallongeant un peu si tu en veux une en parfait état et tres récente) et les passages en gras, c'est une lotus elise S1 ou S2 111s qu'il te faut. Ca pese rien (donc consommables tres réduits, tant essence que pneus et plaquettes), y'a une version 120cv, t'es au raz du sol et c'est décapotable. C'est un vrai kart, et contrairement a bien 90% de la production actuelle, si tu veux faire du circuit tu peux le faire d'origine et aligner de bons temps.

Par contre niveau inconvénients, ben c'est 2 places et le coffre est relativement ridicule.  

La voiture que tu as choisis a un gros moteur et c'est a peu pres tout.

n°16567351
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 08:40:00  answer

2L turbo, c'est un gros moteur, donc c'est lourd et ca prend de la place :o
j'ai pas parlé de puissance la hein :o

n°16567502
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-10-2008 à 09:23:21  profilanswer

Je voulais lui proposer le combo saxo vts pour la semaine + opel speedster athmo pour le weekend mais a priori, il veut pas un truc trop sportif donc les LIR ne sont pas pour lui. Donc on va pas lui refourguer ce genre de p'tit bolide pour le voir se trainer :o
A 35K km par an, ça sert à rien de te prendre une seule et unique voiture sportive ou alors tu veux vraiment perdre de l'argent. Prends une mégane RS essence pour le plaisir et une clio mazoutée pour le reste du temps.

Message édité par magicien96 le 28-10-2008 à 09:23:52

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16567526
cisko
Posté le 28-10-2008 à 09:27:05  profilanswer

latif18 a écrit :

Pourquoi une "sportive" ? Envie de m'amuser (on ne discutera pas des vitesses réglementées et tout ça ... chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas la liberté des autres

c'est collector ca :d

pendant que tu traversera la berne centrale de l'autoroute, après avoir perdu le contrôle de ton bolide à 180, t'y repensera à cette phrase ? ou tu pensera au frontal avec les "innocents" "libres" d'en face :o

Message édité par cisko le 28-10-2008 à 09:27:31
n°16567538
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-10-2008 à 09:28:57  profilanswer

Ca deviens un topic moraliste qui dérange ici j'ai l'impression [:gratgrat]

---------------
n°16569523
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2008 à 13:16:21  profilanswer

Tu sors pas un peu rincé d'un long trajet en Elise ? (Belgique -> sud de la France)

---------------
[Folio Photos]
n°16569659
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 28-10-2008 à 13:28:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu sors pas un peu rincé d'un long trajet en Elise ? (Belgique -> sud de la France)

Non mais clair  :lol:  

Ils sont extremistes ici, c'est pas le bon topic :o

La RS dCi n'a pas vraiment de concurrente dans la mesure ou ca reste une Megane RS (chassis, freins, look) mais avec un moteur qui te permet de rester sobre sur long trajet et comme tu le dis, tu resteras coller à la route.

La RS n'en est pas moins confortable, tu peux faire 1200km avec sans souci, certains la trouve même trop confortable et trop silencieuse, surtout en dCi. Elle m'apparait comme le bon compromis dans ce que tu recherches, fonce.

n°16569700
galak
Posté le 28-10-2008 à 13:34:02  profilanswer

Picsouu a écrit :

Non mais clair  :lol:  

Ils sont extremistes ici, c'est pas le bon topic :o

La RS dCi n'a pas vraiment de concurrente dans la mesure ou ca reste une Megane RS (chassis, freins, look) mais avec un moteur qui te permet de rester sobre sur long trajet et comme tu le dis, tu resteras coller à la route.

La RS n'en est pas moins confortable, tu peux faire 1200km avec sans souci, certains la trouve même trop confortable et trop silencieuse, surtout en dCi. Elle m'apparait comme le bon compromis dans ce que tu recherches, fonce.

[:rofl]

n°16569709
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-10-2008 à 13:35:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca deviens un topic moraliste qui dérange ici j'ai l'impression [:gratgrat]

on est en france :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16569734
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 28-10-2008 à 13:37:52  profilanswer

Pose tes fesse dans une RS dCi, tu verras que tu n'entend rien...

Faudrait arreter avec vos idées fixes  :heink:

n°16569779
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 28-10-2008 à 13:42:27  profilanswer

Picsouu a écrit :

Le silence surprend au début (car c'est vraiment silencieux, impression que le moteur est éteint à l'arrêt) mais on s'habitue vite en fait, et rapidement on trouve le DCi bruyant, ou alors c'est moi qui roule comme un bourrin et qui rend la voiture bruyante  [:canaille]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16570005
killterion
90% of everything is crap
Posté le 28-10-2008 à 14:02:45  profilanswer

latif18 a écrit :

Bonjour,  

Je n'allais pas créer un sujet pour cette simple question mais c'est plutôt pour un avis, un peu en rapport au sujet .. il y a surement bcp d'amateur pour la nouvelle mégane ici :)

Enfin bref, on va parler de la mégane RS en version diesel 175ch :

Prix officiel : 31000€

En gros, je pourrais l'acheter dans les 22000-23000 avec 10000km .. je suis un p'tit jeune avec un peu plus de 3 ans de permis sans accident. Et j'aurai voulu me faire plaisir avant d'avoir d'autres choses de prioritaire à acheter (on peut penser à plein de chose .. maison, gosse, ménage, bref .. ) là, j'profite d'être chez mes parents pour m'amuser encore un peu.

Pourquoi une "sportive" ? Envie de m'amuser (on ne discutera pas des vitesses réglementées et tout ça ... chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas la liberté des autres [j'insiste] et je suis plutôt assez calme .. oui, ça fait un peu contradictoire avec 175ch mais ce n'est pas la question).
Pourquoi une diesel ? J'fais trop de km !
Pourquoi une Megane ? J'aime bien la gueule ..

http://i22.ebayimg.com/07/m/000/83/a0/0d2a_27.JPG

Pourquoi cette question alors ?

Parce que les coups de cœur, c'est pas bien, faut y réfléchir un peu et en discuter :)

En gros, ma question :

Est-ce que le prix est raisonnable ? Que peut-on trouver dans cette gamme (Occasion diesel avec peu de km et à maximum 22-23k€)  et en amusant tout en ne consommant pas trop ?  

Merci

PS : j'ai hésité un peu avec la Megane GT mais je ne sais pas si le châssis diffère de la megane de base .. je n'ai d'ailleurs toujours testé aucune des 2 pour me faire un avis. Disons que me connaissant, je préférerais plutôt jouer dans les tournants que dans les vitesses .. même si j'aimerais avoir quelques bourrins qui poussent).

PS2 : Les voitures que j'ai conduit pour vous expliquer mon parcours :

- Renault Clio DCI 65Ch (oui .. faut bien commencer) .. changement des roues et pneus pour mieux tenir la route .. j'm'amuse que dans les tournants.. j'sais pas faire mieux)
- Scenic 1.6 90ch .. j'm'amusais qu'au delà des 5000tours :p (marrant de jouer avec une familiale)
- Corolla 1.4 d4d 90ch .. (molle .. bof ... et virage pas marrant .. trop aseptisé)
- VW passat break (un char .. pas osé faire le con avec ..)

Ca dépend ce que tu veux dire, par t'amuser aussi, parce que si c'est pour rouler une fois par semaine à 170 sur l'autoroute, et faire un 0-100 par week_end il vaut mieux t'orienter vers un modèle qui correspond plus au profil gros rouleur, et qui permette de "s'amuser" de temps en temps. Si à l'inverse tu as besoin d'une voiture gros rouleur, mais que tu veux vraiment t'amuser (c'est à dire commencer sur circuit) il faudra opter pour 2 véhicules.
En gros en poucentage quelle est l'importance de chacun des  2 options "roulage", "amusement". Car accélérer, dépasser les vitesses limites autorisés et déraper toute voiture en est capable.
Si tu ne souhaite pas faire de circuit je pense que ça ne sert à rien de vouloir prendre une voiture trop "méchante", de plus ça n'ira pas avec conso raisonnable. Sur forum-auto il y a un forum sur la RS DCI, tu n'as qu'à aller voir ce qu'il en dise et éventuellement poser des questions plus spécifiques à des gens qui la connaisse.

EDIT: voilà le lien: http://www.forum-auto.com/marques/ [...] et9709.htm

Message édité par killterion le 28-10-2008 à 14:04:30
n°16570015
frabill
Posté le 28-10-2008 à 14:04:06  profilanswer

Naxos a écrit :

si peu  :pt1cable:  Et c'est tellement taillé pour l'autoroute une Elise...

je trouve dommage d'acheter un "super diesel" vu ce que ça va te coûter par rapport au plaisir que tu vas tirer du moteur, mais dans l'absolu c'est une bonne voiture... Dommage que tu ne fasses pas moins de km, une vraie RS aurait été la solution...

Personnellement je suis plus partisan d'avoir 2 voitures pour pouvoir en avoir une 100% plaisir et extrême...

n°16570073
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 28-10-2008 à 14:09:15  profilanswer

Ou alors une moo :D

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16570145
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-10-2008 à 14:15:04  profilanswer

2 voitures, c'est quand même beaucoup d'emmerdes.
Déjà, ça veut dire 2 assurances, 2 entretiens, 2 places de parking dont une qui ne craint rien, et si la voiture "piste" est un peu trop exclusive, ça veut dire plateau (avec les emmerdes qui vont avec).

Mais c'est clair que c'est LA solution ultime pour se faire plaisir.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16570151
galak
Posté le 28-10-2008 à 14:15:39  profilanswer

Picsouu a écrit :

Me parle pas de mettre mes fesses dans une caisse avec un dci, j'en fait deja 80 000 kms dedans pour le taf merci.

n°16570155
galak
Posté le 28-10-2008 à 14:16:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Déjà, ça veut dire 2 assurances, 2 entretiens, 2 places de parking dont une qui ne craint rien, et si la voiture "piste" est un peu trop exclusive, ça veut dire plateau (avec les emmerdes qui vont avec).

Putin j'ai ai 5  [:thektulu]

n°16570167
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-10-2008 à 14:17:37  profilanswer

galak a écrit :

Il y a forcément une certaine proportion de la population qui est atteinte de certains troubles de la personnalité, c'est statistique. :o

PS : j'ai des potes qui ont vécu ça. Moralité : en général, y'a une voiture qui roule 90% du temps, la plus confortable et la moins chère en général, et les autres moisissent. Mais bon, au cas où, on sait jamais... un pote en particulier qui a acheté une Supra MkII un peu préparée pour limer du circuit. Ca fait quoi, 3 ans qu'il a la caisse, il a jamais foutu une roue sur circuit avec. Et en 3 ans, s'il a fait 1000 km avec, c'est le bout du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 28-10-2008 à 14:19:49

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16570186
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 28-10-2008 à 14:19:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pour tout ceux qui aurait des hésitations pour leur prochaine voiture plaisir, le topic est fait pour vous.

Donnez nous les différents modéles de voitures, votre fourchette budjet voiture, vos attentes (voiture semaine + weekend, ou simplement weekend) les connaisseurs et propriétaires vous répondront sans probleme pour vous donner des conseils et vous aiguiller !

:hello:

PS: un autre Topic est fait pour parler de belles voitures
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4818_1.htm

ici on parle achat de voitures plaisir ;)

C'est vrai que c'est tout à fait dans l'air du temps...  :lol:  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°16570196
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-10-2008 à 14:20:24  profilanswer

galak a écrit :

T'habites en cambrousse, ça aide :o

---------------
n°16570205
galak
Posté le 28-10-2008 à 14:21:23  profilanswer

Shooter a écrit :

Il y a forcément une certaine proportion de la population qui est atteinte de certains troubles de la personnalité, c'est statistique. :o

PS : j'ai des potes qui ont vécu ça. Moralité : en général, y'a une voiture qui roule 90% du temps, la plus confortable et la moins chère en général, et les autres moisissent. Mais bon, au cas où, on sait jamais... un pote en particulier qui a acheté une Supra MkII un peu préparée pour limer du circuit. Ca fait quoi, 3 ans qu'il a la caisse, il a jamais foutu une roue sur circuit avec. Et en 3 ans, s'il a fait 1000 km avec, c'est le bout du monde.

Ha mais elles roulent toutes mais y en a une dans le lot que je change tous les 18 mois ou 150 000 kms :jap:

n°16570224
galak
Posté le 28-10-2008 à 14:24:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'habites en cambrousse, ça aide :o

Ouais d'ailleurs le soir apres 21H00 je ne sors plus trop dangereux avec les dahus et toutes les betes  [:chaud7]

n°16570262
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-10-2008 à 14:31:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Perso, le coût de l'assurance supplémentaire est compensé par l'économie en l'entretien sur la 2ème voiture, et la différence de consommation va dans ma poche :)
Dans les 2 cas (1 ou 2 voitures), il faudra à priori une place qui craint rien pour la "jolie", après pour l'autre ça dépend de sa situation (dans la rue, une place de parking, laisser la jolie au taf et permuter le WE, etc...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)