| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 18-01-2013 à 10:27:43 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:27:31 ![]() ![]() |
zarkdav |
OK, je reformule: le rapport de Paul Newman avec les voitures de sport? propriétaire d'écurie, pilote de course dès 1972 et jusqu'en 2005, seconde place aux 24h du Mans 1979 sur Porsche 935, victorieux (dans sa classe) aux 24h de Daytona 1995, etc.
Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 18-01-2013 à 10:30:15 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:58:29 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Leuen |
Ouais ça et le déport qui doivent jouer, car mon collègue a les mêmes freins sur sa Lancer Evo et il met du 17" sans problème. Mais étonnement ça va pas si mal et on trouve du Nokian pour pas trop cher en 18". J'ai galéré une fois en montagne. Le reste du temps ça passe pas mal, même ces jours avec la glace. Faut juste apprendre à être très doux avec les commandes (encore plus que sur une autre voiture) Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 18-01-2013 à 12:24:55 |
AngX bleu 485 |
On va dire qu'en conduite normale plutôt prudente, tu vas t'adapter naturellement, mais si t'as une manœuvre d'évitement à faire ou un gros freinage, la différence sera flagrante. Personnellement j'ai noté que la voiture était plus précise et directionnelle avec les pneus hiver quand il fait très froid, tu as un meilleur feeling de la route.
Message cité 2 fois Message édité par AngX le 18-01-2013 à 13:22:21 --------------- #MarcheFort |
Desolate Long live death ! |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Y en a ici qui ont essayé/possedé une 207 RC? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
benccf |
|
Nico65 |
cochon_fou |
Leuen |
J'avais vu un proprio sur un autre forum qui s'était fait monter des hakkapelitta (mais non cloutés) par son garagiste sur sa Megane 3 RS et il était tout surpris que ça fasse sapin de Noël quand il attaquait sur le sec, il croyait que l'esp déconnait. Message édité par Leuen le 18-01-2013 à 14:17:38 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 18-01-2013 à 14:46:39 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cochon_fou |
Message édité par cochon_fou le 18-01-2013 à 14:54:16 |
cochon_fou |
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 18-01-2013 à 15:04:35 |
fabien1176 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-01-2013 à 15:52:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leuen |
|
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Tomate |
Jambier |
Message édité par Jambier le 18-01-2013 à 17:04:28 |
Tomate | dites, track day c'est du franglais ou bien la vraie traduction ? --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomate |
Message édité par Tomate le 18-01-2013 à 16:07:39 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |