| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 15:19:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | On peut mettre un attelage sur une Seven ? Message édité par wend le 16-11-2012 à 15:22:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
2005pierric Toutentrav' |
|
Leops33 |
jap et FR il y aura une deuxieme vague de pieces le mois prochains Message édité par Leops33 le 16-11-2012 à 17:10:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nico65 | j'ai testé la MPS à 130Kkm
|
Leuen | L'essai de la C3RS2, c'est fait (le deuxième en réalité car je l'avais déjà essayé à sa sortie) Mon pote m'a filé Niveau fermeté j'ai pas trouvé ça spécialement pire que ma MRS malgré tout ce qu'on peut lire. Mais bon faut dire que la Meg est déjà bien ferme, même si je ne me rend plus compte après 60'000km+ mais on me fait souvent la remarque. Sur autoroute c'est pas si insupportable que ça. On a juste le bourdonnement de l'échappement à partir de 110 mais sinon c'est bien insonorisé. Sinon sur petites routes c'est vraiment sympa. Ca n'a pas le couple ni les chevaux d'une MRS mais j'aime beaucoup et ça change. Retour à la concession, pour voir j'ai demandé une offre à mon pote. La moins chère qu'il avait en stock était celle de démo. En gros avec toutes les remises (~20%) on arrive à 27'500CHF (23K€) avec les roues d'hiver offertes. Pour pousser le masochisme un peu plus loin j'ai demandé l'offre de reprise sur la mienne: 17KCHF (14K€) Donc plus de 10K à ajouter pour avoir une Clio RS presque neuve. La suite au prochain épisode. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 21-08-2013 à 16:55:22 |
Leuen |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:41:14 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-11-2012 à 19:46:39 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
Bah il m'est arrivé d'en voir passer en occasion pour vraiment pas cher. En vendant la MRS et en tombant sur une bonne occase, ça pourrait être intéressant. Mais sur une neuve c'est clairement pas une bonne idée. Mais c'est clair que pour moi le problème est le suivant. Soit je change pour prendre mieux, et faudra taper dans du très lourd et vendre un rein. Soit je redeviens un peu plus raisonnable mais ça va être dur aussi. Ou alors je ne change rien pour l'instant et je garde la MRS qui ne me coûte finalement pas si cher au km et qui est payée depuis un moment. Sauf pépin je suis tranquille pour un moment. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 16-11-2012 à 19:59:56 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-11-2012 à 20:03:21 |
AngX bleu 485 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | +1 garder la MRS en plaisir uniquement, et prendre un daily --------------- #MarcheFort |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-11-2012 à 20:49:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Leuen | Une maison ça coute trop cher ici. Du coups faudrait réduire le budget auto. Wait |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 22:54:46 ![]() P'tite question Votre avis sur une abarth 500c 140ch boite robotisée Bruit ? J'ai lu quelques tests mais bon je me méfie. Je vois qu'elle est à 19 500€ Neuve sans options chez elite auto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 22:55:12 |
AngX bleu 485 |
Uxcool Steam: PirouGT | Mon avis ce serait que tu reprog ta MRS, pour que en mettant le pied de dans en deux, ça passe de |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 16-11-2012 à 23:40:37 |
Pat4tor |
Je me souviens plus si c'est toi qui voulait vendre ta voiture et en acheter une moins chère pour mettre la différence dans autre chose ? J'aime ce côté sleeper. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 17-11-2012 à 02:10:02 |
renesis I was having a shit | HAN --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | L'impôt sur la valeur locative |
AngX bleu 485 | Bon ben il te reste plus qu'à prendre une maison en France en fait --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |