| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:24:29 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Lomba | Qu'est ce qui justifie de rouler à 130 ? La loi, ok. Mais pourquoi ?
|
4SpiK qtπ | De toute façon la pointe à 260 avec une GT500 cela s'atteint TRES facilement et TRES vite. On retombe aussi assez vite aux limitations à respecter. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:40:52 ![]() ![]() |
Pad |
|
|
Shika' Maru |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pad |
|
Pad |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba | Niveau Cx la GT500 c'est pas top quand même Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 27-08-2008 à 16:25:19 |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 27-08-2008 à 16:28:27 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Et une simple 330i E46 ? |
psylord_01 Shut the fuck up ! | La Rx8 revient assez cher en conso essence + huile
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Dite à votre connaissance il y a quoi comme moteur vraiment rageur, qui ne demande qu'a prendre des tours quoi Le 1.4 16v renault est souvent décris comme rageur et pourtant quand je l'ai essayé je ne l'est vraiment pas trouver rageur Voiture abordable hien (hors vtec Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 27-08-2008 à 18:15:32 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
4SpiK qtπ | Je défendais juste la M5 en disant qu'elle etait plus rapide qu'une 911 sur le TGTT moi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 20:19:10 ![]()
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 20:28:45 ![]() il a dit abordable, et de toute facon c'est pas un moteur, c'est un aspirateur, s'nul, niveau sensations c'est zéro |
FIDAL75 | voila c'est bon j'ai vendu ma voiture à demitarif |
FIDAL75 |
|
th0r1 |
j'aime pas les a3 ni les e30 ... Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 27-08-2008 à 21:19:40 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Mister Mystere | Trop vague comme question, et de toutes façons à 5 000€ t'aurais eu du mal à trouver une A3, ou une vieille avec un moteur poussif Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-08-2008 à 21:19:22 |
FIDAL75 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 27-08-2008 à 21:30:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |