Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31929772
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

ya 100 ans seuls les parisiens consommaient sur place, yavait pas tous ces empaffés de banlieusards qui venaient faire chier [:prodigy]

Heuu.. non... :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 14:06:29  profilanswer

n°31929781
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-10-2012 à 14:07:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Commençons par supprimer les 2 roues et tous ce qui fait plus de 2,5t et voyons ce que ça donne [:ddr555]

Depuis pas mal de temps ils mettent le paquet pour t'empecher de te garer en 2RM.

Genre un trottoir de 200m de large, avec des arbres mi exprés pour que tu te gare entre sans rien géné, PAF 50€

Qu'on te prune quand t'es garé n'importe comment et que tu géne mais là :/

Du coup tu dois te rabbatre sur les places exprès 2RM, toujours full ou dimensionnée pour une patinette.

Hier j'en ai testé une pas mal tellement bien faite en pente qu'il été impossible de bequiller ma chiotte :lol:

Sinon reste l'option voler une place de voiture, ou se garer entre 2 fourgons polonais  [:gratgrat]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31929792
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:08:07  profilanswer

ixemul a écrit :

Heuu.. non... :D

Je raconte des conneries ? [:delarue6]  
Désolé je fais comme toi, j'assène des vérités sans preuves [:tom barker]

---------------
What the FUCK ?
n°31929794
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:08:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Boulevard McDonald, ouais.

La révolution est en route alors !  

http://www.lemoniteur.fr/155-proje [...] -macdonald

Et quel plaisir de voir ce chantier tous les jours quand je prend mon train pour rentrer à la maison :love:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31929802
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:08:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu expliqueras ça aux responsables de plateforme logistique IM, chuis sûr qu'ils seront heureux d'avoir ton expertise [:prodigy]

tu as déjà des 45t en plein paris livrer un bar ? :heink:

---------------
:: Light is Right ::
n°31929810
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:09:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Sinon reste l'option voler une place de voiture, ou se garer entre 2 fourgons polonais  [:gratgrat]

Quand plusieurs motos utilisent une place de voiture, je dis BRAVO
Quand une seule moto se gare en plein milieu et est seule, je dis PAR TERRE

---------------
What the FUCK ?
n°31929821
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2012 à 14:09:42  profilanswer

XPaY a écrit :

Sinon reste l'option voler une place de voiture, [...]  [:gratgrat]

Bonne idée pour retrouver ta bécane par terre :jap:

n°31929824
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:09:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je raconte des conneries ? [:delarue6]  
Désolé je fais comme toi, j'assène des vérités sans preuves [:tom barker]

Quelles vérités assène-je [:autobot]

---------------
n°31929836
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:10:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

et après on se fait insulter quand au crie au coup de clé :o

---------------
n°31929840
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:10:59  profilanswer

ixemul a écrit :

La révolution est en route alors !  

http://www.lemoniteur.fr/155-proje [...] -macdonald

Et quel plaisir de voir ce chantier tous les jours quand je prend mon train pour rentrer à la maison :love:

stune bonne nouvelle :jap:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 14:10:59  profilanswer

n°31929844
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2012 à 14:11:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà tout le problème est dans la mentalité de l'automobiliste pensant se faire voler sa place :jap:

n°31929851
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:11:41  profilanswer

Tomate a écrit :

tu as déjà des 45t en plein paris livrer un bar ? :heink:

mais qu'est ce que tu racontes encore...

il a parlé des + de 2.5 t

---------------
What the FUCK ?
n°31929856
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:12:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes encore...

il a parlé des + de 2.5 t

et donc 45t < 2.5t ? :o

---------------
n°31929858
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:12:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Voilà tout le problème est dans la mentalité de l'automobiliste pensant se faire voler sa place :jap:

quand ça fait 45 min que tu tournes, c'est jouissif de faire tomber une moto  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°31929863
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:12:45  profilanswer

Tomate a écrit :

et donc 45t < 2.5t ? :o

ah ouais quand même [:poutrella]

---------------
What the FUCK ?
n°31929866
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:12:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

tu préfères être par terre sur le périph ou sur une place de parking ? :o

---------------
n°31929875
Gabii
Posté le 09-10-2012 à 14:13:11  profilanswer

Et on est que Mardi :o

n°31929882
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:13:40  profilanswer

Gabii a écrit :

every day is dredy [:kukron]

---------------
n°31929883
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:13:42  profilanswer

Gabii a écrit :

CA PROMET §§§§

---------------
n°31929889
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-10-2012 à 14:14:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faut bien qui en ai un qui commence :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31929897
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2012 à 14:14:40  profilanswer

Tomate a écrit :

tu préfères être par terre sur le périph ou sur une place de parking ? :o

Je prends les TC dans Paris, je m'en branle du périph et des parking. Rien ne vaut un bon déplacement plaqué contre une vitre de RER A en sentant les aisselles du mec qui est à côté de toi :jap:

n°31929905
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:14:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Faut bien qui en ai un qui commence :o

C'est ça qui est drôle justement [:rhetorie du chaos]

---------------
n°31929912
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:15:46  profilanswer

sinon on n'autorise que les scooters :o

---------------
n°31929922
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:16:29  profilanswer

Tomate a écrit :

sinon on n'autorise que les scooters :o

Uniquement sur les voies de bus alors [:ocube]

---------------
n°31929928
sevylor24
Posté le 09-10-2012 à 14:17:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je prends les TC dans Paris, je m'en branle du périph et des parking. Rien ne vaut un bon déplacement plaqué contre une vitre de RER A en sentant les aisselles du mec qui est à côté de toi :jap:

j'suis monté dimanche dans paris en voiture, belle vue sur la seine depuis les quais, la tour eiffel à travers le toit ouvert, garé en 3 minutes, départ sans contraintes d'horaires, retour rapide via une route virtoleuse, le tout en musique :o

n°31929976
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-10-2012 à 14:20:09  profilanswer

wend a écrit :

Reçu à l'instant :

Citation :

Périphérique parisien à 70 km/h : et ce n'est qu'un début...

La Mairie de Paris vient de déposer, une fois encore, une demande de baisse de la limitation de vitesse sur le périphérique au gouvernement. Cette réduction à 70 km/h risque fortement d’aboutir cette fois-ci. En effet, les nouveaux panneaux et le réglage des radars sont déjà prévus. Et le gouvernement a bien l’intention de suivre le même chemin : plusieurs projets sont dans ses cartons pour brider tous les conducteurs de France !

Après la fermeture des voies sur berges, la Mairie de Paris a décidé de s’attaquer à la phase 2 de son plan « anti-voiture » : le périphérique. En effet, elle a demandé l’autorisation au gouvernement de baisser la limite de vitesse sur le périphérique à 70 km/h au lieu des 80 km/h actuel. La décision est donc entre les mains de l’Etat, qui gère le périphérique parisien.

Rappelez-vous, l’année dernière, la Mairie de Paris avait fait une requête similaire sous prétexte des nuisances sonores ! Le gouvernement de l’époque avait rejeté cette demande car il jugeait que « cette politique perverse et néfaste empoisonnerait les Parisiens ». Mais la Mairie de Paris est tenace ! Elle est revenue à la charge, cette fois-ci sous prétexte de lutter contre la pollution. Tous les moyens sont bons pour réduire la vitesse !

Et la Mairie de Paris ne s’arrête pas là ! Car l'actuelle baisse de 20 km/h, en cas de pics de pollution, sera toujours appliquée. Autrement dit, le périphérique à 50 km/h, c’est pour bientôt ! Vous vous imaginez sur les trois voies du périph’ à 50 km/h durant les rares heures où le trafic est fluide? Ce sont, une fois de plus, les franciliens, qui ont besoin de beaucoup se déplacer, qui sont pris pour cible !

La Mairie de Paris n’a aucun doute sur l’aval du gouvernement. En effet, ils ont même déjà commencé à effectuer des réunions de travail pour fixer les derniers détails (panneaux de signalisation, ajustement des radars…) ! Car le gouvernement a lui aussi un projet en préparation. C’est Delphine Batho, Ministre de l’Ecologie, qui l’a évoqué à demi-mot dans une interview pour le journal La Croix. En effet, elle déclare « travailler sur des mesures concrètes [qui seront] présentées en Janvier 2013 pour lutter contre la pollution. » Et ces mesures incluent notamment la baisse de la limitation de vitesse sur les autoroutes urbaines dans toute la France !

Cette demande de la Mairie de Paris est donc du pain béni pour le gouvernement. Ce dernier ne manquera certainement pas de citer Paris comme exemple pour justifier son projet de baisse de la limitation de vitesse et de l’étendre à toutes les grandes villes françaises. C’est pourquoi les conducteurs doivent rester vigilants partout en France pour parer tout nouveau projet insensé! A commencer par les Parisiens et les Franciliens que la Ligue de Défense des Conducteurs invite à signer sa pétition à destination de la Mairie de Paris.

Et dans le même temps  :D  

Citation :

Le Texas veut à nouveau augmenter ses limitations de vitesse
Le Texas envisage d’augmenter à 85 mph (137 km/h) sa limitation de vitesse sur les nouvelles autoroutes. Idée à contre-courant de la vendetta faîte à la vitesse en France. Pourtant, le Texas fait un constat simple : plus la vitesse augmente, plus le taux de mortalité sur les routes continue de baisser. Constat confirmé par plusieurs études américaines.

Le Texas a décidé de faire confiance à ses conducteurs. En effet, l’état américain envisage d’augmenter la vitesse légale sur les autoroutes construites récemment à 85mph (137km/h). Le Texas c’est 128 000 km d’autoroute qui lient les Etats-Unis au Mexique. La célèbre « Route 66 » traverse notamment le pays d’est en ouest. C’est donc une décision majeure que l’état s’apprête à prendre.  

Darren McDaniel, directeur du pôle vitesse du Département des Transports du Texas, soutient ce projet car pour lui « les routes les plus sûres sont celles où tous les conducteurs roulent à la même vitesse ». Le Texas veut donc s’adapter à la vitesse naturelle des conducteurs sur ses autoroutes qui est de 85 mph.  

En outre, la précédente augmentation des limites de vitesse en 2006 montre des résultats très concluants. Le graphique ci-dessous montre un taux de mortalité en constante baisse malgré le passage à 80mph sur autoroute en 2006. La hausse de la vitesse n’a donc pas augmenté le taux de mortalité sur les routes contrairement à ce qu’on nous rabâche en France.  

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] 0texas.jpg

Mieux encore, comme de nombreux autres états américains, notamment la Californie ou la Floride, le Texas n’utilise pas de « radar de vitesse ». L’absence de ses radars n’empêche pas la réduction du nombre de morts. Pour mémoire, aux Etats-Unis, seul 14 des 50 états utilisent des radars de vitesse.  

Le Texas n’est pas un cas isolé. La Virginie réfléchit également sur les limitations de vitesse. Une étude de 2008 montre que ce ne sont pas les limitations qui déterminent la vitesse choisie par le conducteur, mais son environnement et les conditions de conduite. Les conducteurs roulent donc à une vitesse réelle qu’ils jugent sûre et raisonnable pour eux-mêmes et pour les autres. Selon cette étude, c’est la fluidité du trafic ainsi obtenue qui empêche les accidents.

Tandis qu’en France, les pouvoirs publics nous rabâchent les oreilles avec la vitesse et la mortalité sur les routes, le Texas, lui, constate et agit. Il fait confiance à ses conducteurs en les jugeant comme des personnes responsables et non comme des « fous du volant ». Une politique qui plaît à la Ligue de défense des conducteurs qui continuera de militer pour que notre pays partage cette pensée.  

ouais, super la comparaison :
je connais pas le texas, mais j'imagine qu'il s'agit de routes tres étroites et avec plein de virages, vu que y'a plein de montagnes dans le coin et du coup, pas de gros camions dessus (donc les voies sont pas pensées pour) :o.
deuxio, ils calculent comment leur mortalité liées aux accidents au texas? Faut mourir dans les 15 jours apres accident pour que ce soit attribué comme "mort de la route"? Et encore, je parle pas du fait qu'il n'est absolument pas fait mention des blessés...
troisio : quand on dit que malgré la hausse de la vitesse, ça a baissé, il faut aussi mettre en face que ça a surement baissé du fait de l'amélioration grandiose de la sécurité des véhicules...

ah, et à aucun moment, j'ai vu qu'ils souhaitaient faire baisser la vitesse du périph' pour des raisons de sécurité...

Bref, pensez ce que vous voulez...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°31929982
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:20:26  profilanswer

les motos sont simplement tolérées sur la route des voitures :o

---------------
n°31929987
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:20:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Quelles vérités assène-je [:autobot]

J'attends toujours une réponse  [:zest:1]

---------------
n°31929994
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-10-2012 à 14:21:05  profilanswer

Solutions pour un Paris agréable :

- Aucun véhicule à moteur thermique autorisé, sauf camionettes et fourgon de livraison de taille raisonnable entre 4h00 et 8h00, et restriction sur la taille des véhicules autres que thermiques
- De gigantesques parcs de stationnement gardés en périphérie avec jumelage Place de parking + billet de transport en commun open pour la journée

Et zou, le tour est joué  [:cabri74]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31930006
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:21:50  profilanswer

ixemul a écrit :

J'attends toujours une réponse  [:zest:1]

La vie est cruelle, n'est ce pas ?

---------------
What the FUCK ?
n°31930015
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-10-2012 à 14:22:38  profilanswer

Tomate a écrit :

les motos sont simplement tolérées sur la route des voitures :o

La prochaine étape après la Cat', c'est la moto, prépare toi :D

n°31930023
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:22:56  profilanswer

wend a écrit :

- De gigantesques parcs de stationnement

Quelle belle recette pour faire de bons gros nuages de merde :love:

---------------
What the FUCK ?
n°31930026
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:23:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

La vie est cruelle, n'est ce pas ?

Oui, je compatis (mais il va revenir) [:dawa]

---------------
n°31930047
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2012 à 14:24:23  profilanswer

wend a écrit :

- De gigantesques parcs de stationnement gardés en périphérie avec jumelage Place de parking + billet de transport en commun open pour la journée

Et zou, le tour est joué  [:cabri74]

Comme toujours, pour "libérer" Paris, on pourrit la banlieue.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31930053
wend
Posté le 09-10-2012 à 14:24:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quelle belle recette pour faire de bons gros nuages de merde :love:

C'est vrai alors que les bouchons et les voitures qui tournent en rond durant des heures pour tenter de se garer comme une grosse merde participent activement à la pureté de l'atmosphère parisienne  [:cend]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31930086
wend
Posté le 09-10-2012 à 14:26:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Comme toujours, pour "libérer" Paris, on pourrit la banlieue.

On supprime une partie des barres d'immeubles insalubres où l'insécurité et les trafics divers règnent en maître pour faire des parkings gardés et sécurisés, nuance  :o

---------------
n°31930094
Zoreil
Posté le 09-10-2012 à 14:26:50  profilanswer

wend a écrit :

C'est vrai alors que les bouchons et les voitures qui tournent en rond durant des heures pour tenter de se garer comme une grosse merde participent activement à la pureté de l'atmosphère parisienne  [:cend]

C'est vrai qu'il n'y aurait absolument pas de bouchons pour entrer et circuler sur ces parkings [:cend]

---------------
What the FUCK ?
n°31930110
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2012 à 14:27:40  profilanswer

wend a écrit :

On supprime une partie des barres d'immeubles insalubres où l'insécurité et les trafics divers règnent en maître pour faire des parkings gardés et sécurisés, nuance  :o

Ouais, et on reloge tous ce beau monde dans le loir et cher, on signe où ? [:dpenche]

Message édité par ixemul le 09-10-2012 à 14:28:02

---------------
n°31930147
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-10-2012 à 14:29:28  profilanswer

Sur le sujet du periph' parisien, y'a radio 107.7 qui a voulu faire un débat entre un représentant de 40 millions d'automobilistes et l'élu vert qui est plus ou moins à l'origine du projet et des études en rapport. Le tout en direct depuis le salon de l'automobile.

Le mec de 40M était tellement agressif que le débat était à chier. Sans compter la mauvaise foi sans borne de ce même mec, et son absence totale de maitrise du sujet. Ca m'a gonflé, parce que sur le principe, je suis plutôt contre les réductions de vitesses.
En fait il m'a fait penser à la conasse de la prévention routière, sur la forme. Plutôt ironique...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31930172
Tomate
Posté le 09-10-2012 à 14:31:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

La prochaine étape après la Cat', c'est la moto, prépare toi :D

[:tibo2002]  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)