| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:52:14 ![]() ![]() |
Jambier |
|
sevylor24 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tomate | bon en fait j'ai déjà 150 bornes rien que l'aller-retour chez moi - chevreuse --------------- :: Light is Right :: |
2005pierric Toutentrav' |
|
sevylor24 |
j'en ai deja fait 30 pour y aller j'habitais a 15km j'ai fait quelques détours viroleux Message édité par sevylor24 le 08-10-2012 à 12:09:25 |
Jambier |
|
Zoreil | Non mais la vallée de Chevreuse le WE quand il fait beau, faut être maso.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 12:10:32 ![]() ![]() |
|
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
Zoreil | Non mais tout le monde n'est pas aussi vieux que toi, vrobaina, il reste encore des (jeunes) actifs sur ce topic --------------- What the FUCK ? |
Jambier | Voila, pour ça que la nuit je ne roule jamais, vraiment jamais fort. |
vrobaina Hecho a Mano | du sanglier ? il y en a fréquemment sur la route entre Trappes et le Mesnil Saint Denis. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
Zoreil |
|
vrobaina Hecho a Mano | On appel cela la "sélection naturelle": il y a les "pilotes hfriens" et les autres.... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tomsoft |
incassable | le WE du 1er novembre ma boite me force à poser des jours, une ptite rando HFR la bas ? |
Desolate Long live death ! |
|
sevylor24 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il a arrêté le foot depuis. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 08-10-2012 à 13:39:47 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum | + les AB avec ampoules bleutée à effet Xenon, voir un autre kit HID dans les AB et rulez Message édité par wend le 08-10-2012 à 15:21:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai un aussi sur la 156, et même avec ça éclaire pas des masse tellement l'éclairage avant est bien conçu sur cette caisse, ma SLK avec ses vieux phares striés d'origine et des ampoules Philips HDG éclaire nettement mieux que ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |