| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:43:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
testostezor 金牛座 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Desolate Long live death ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 13:55:28 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:58:20 ![]() ![]() |
tomsoft |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les flatteries ne t'amèneront à rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico65 | encore un peu et on va nous dire que le K20 sort plus de puissance au banc que le F20C Message édité par Nico65 le 24-09-2012 à 14:14:46 |
tomsoft |
Leops33 |
bha j'en ai eu encore la preuve samedi avec session passage au banc sur bordeaux, pourtant pas taliban d'une marqué j'ai constaté que les atmos honda sortaient bien les ch d'origines Renault non avec la R27, après pour les atmo audi et BM je ne sais pas, mon speedster a été passé au banc d'origine à 145,X au lieu de 147ch, bref faut pas généraliser les atmos quoi ... sur le banc où a été fait la session de vendredi avec le passage de la R27, c'est sur ce meme banc qu'ont sorti 241ch le K20 prépa et 263ch le K20A prépa sans ouvrir le bloc, sur ce meme banc une Focus 2 RS avec bonne carto Ford (pas celle de rodage) a sorti 309ch et le meme couple qu'annoncé par le constructeur, une vieile DC2 avec 140 000 full stock a sorti 185ch au lieu de 190 constructeur Message édité par Leops33 le 24-09-2012 à 14:19:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tomate | Bordel j'ai envi d'une s1 ou s2000 plutôt que d'une st pour la 106 maintenant --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | On peut pas tracter avec Message édité par wend le 24-09-2012 à 14:30:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate | Avec la s2000 ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:18:23 ![]()
|
facedeharicot | Comment ça ?
Message cité 3 fois Message édité par facedeharicot le 24-09-2012 à 15:24:30 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:26:22 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
je suis trop loin/elle est trop chère Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 24-09-2012 à 15:33:30 --------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
facedeharicot |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
facedeharicot |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 24-09-2012 à 15:53:06 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
facedeharicot | Je vois pas de quoi tu parles. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En parlant de TRS, un pote commercial chez Renault est venu avec une Gordini chez moi hier, l'équipement spécifique m'a bien fait rire quand même --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | DCi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non une vraie TRS, c'est con mon pote était pressé j'aurai bien test --------------- Championnat GT Sport |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |