| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
Leops33 |
4SpiK qtπ |
J'ai chopé une angine en fin de semaine dernière, ca m'a un peu décalé mon emploi du temps Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 08-08-2012 à 16:09:29 |
gabii |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 08-08-2012 à 16:15:02 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 16:14:31 ![]() ![]() |
gabii |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Nico65 | pas de news de Leuen ? |
Leuen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nico65 | carrément pas cher |
Leuen | Voila le "petit" CR. Pour planter le décors, l'aimable proprio m'attendait chez lui. Direction son garage où je découvre sa S2K de 2004 et il me montre tous les petits détails par rapport à une phase 1. Au passage c'est un grand fan de Honda, il a eu une ITR, et une CTR avant, il connait des tonnes de trucs sur cette marque et il connait sa voiture par coeur. Ensuite on part pour une petite balade top down. Premiers km tranquilles histoire de bien laisser le moteur monter en température. Il se dirige vers un petit col. Là il attaque la monté à un bon rythme mais selon lui encore assez loin de la limite. La tenue de route est bluffante et les accélérations en 2 et 3 jusqu'à 9'000 tours franchement grisantes. C'est con mais ça m'a collé la banane. Au deux tiers de la monté on s'arrête, on discute encore un peu et il me laisse le volant. A priori rien à régler, on a un gabarit assez identique. Premières impressions, la boite avec son débattement et son levier minuscules et son très bon guidage.
Petite photo souvenir au passage Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 08-08-2012 à 22:26:35 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Leuen |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Gum Evadé fiscal | Il faut que j'en essaye une moi aussi Message édité par Gum le 08-08-2012 à 22:48:44 |
AngX bleu 485 |
Leuen | Du coup ça m'a donné envie d'essayer d'autres voitures. Non pas que je sois déçu mais pour avoir des points de comparaison avec des trucs comparables genre Coxster, Z4, etc... |
AngX bleu 485 | Je me demande si je vais pas péter les plombs pour ma prochaine daily --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-08-2012 à 22:56:08 |
4SpiK qtπ |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 08-08-2012 à 23:24:45 |
AngX bleu 485 |
Leops33 |
le chassis est pas aussi bon mais c'est une auto qui donne la banane contrairement à ta triste MRS sensations, fun, vtec à 9000, décapo, propu, bref une super voiture plaisir, pas fade Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 09-08-2012 à 01:47:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est à peu près ça.
--------------- Championnat GT Sport |
big e |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 08:46:43 ![]() Pas mal le CR Leuen, ça ferait presque envie si je ne rigolais pas d'avance quand les températures passeront dans le négatif d'ici 2 mois et demi |
Bracobios | Tu as des circuits moins exigeants que celui de Dijon ! Par exemple, celui de Clastres est très bien pour prendre en mains une voiture sans se faire mal. Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 09-08-2012 à 09:02:48 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 09:02:27 ![]() |
Leuen |
Faut aimer faire 1200 bornes AR pour un trackday aussi. Mais sur le fond c'est vrai Ouais c'est clair, si je prend une S2K je me rabattrai sur Bresse. Message édité par Leuen le 09-08-2012 à 09:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |