| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 15:21:20 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
zarkdav | Et voila c'est reparti... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nauhar Et hop TT |
Les TSI Pas testé la DSG par contre Qu'est ce qu'il a monsieur tank en mazoil Message édité par Nauhar le 05-07-2012 à 15:51:46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable | DSG, un délice |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse | OLALA QUEL JEUDI LES ZAMIS §§§ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 16:19:34 ![]() ![]() |
incassable | c'est mon commentaire sur la DSG qui vous fait cet effet ? |
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 05-07-2012 à 16:26:20 |
Nauhar Et hop TT |
Nan mais avec des Seat on est des parias ici Mais pour faire plus voiture plaisir j'ai rajouté un becquet Mais un truc simple pour se faire accepter ici, une photo en mini-short entrain de laver ta voiture à l'éponge, ca t’amènera au moins l'amitié (sinon plus) des miatistes Message édité par Nauhar le 05-07-2012 à 16:28:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
Leuen |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Desolate Long live death ! |
Message cité 3 fois Message édité par Desolate le 05-07-2012 à 17:12:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Suffit de mettre 2 balances --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
facedeharicot | Je croyais que c'était le TFSI qui avait compresseur + turbo moi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | La F1 passe, on va pas chipoter, on est à poids autorisé/2 et puissance mini x 2,25. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Oui effectivement. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nope, il y a bien une différence (on retrouve des moteurs FSI sur des VW), mais je ne sais pas laquelle. Après une rapide recherche, la différence serait l'injection directe sur les (T)FSI. Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 05-07-2012 à 17:28:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y aurait un truc différent chez VAG? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
facedeharicot | Possible, je ne suis pas renseigné sur la question. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
LE TFSI c'est le moteur a injetion direct + turbo Mais ca fait un bail chez Audi les FSI/TFSI, et chez VW je n'ai que vu les TSI/ a la rigueur les FSI pour les atmo Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 05-07-2012 à 17:31:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |