| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:42:36 ![]() ![]() |
4bis | Non, ils ont très peu de modèles. |
Jambier |
|
Nico65 |
|
Jambier |
Aragorn Le Rouge | 483kg = fake ou alors il n'y a pas de moteur dedans xD --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge | http://www.leboncoin.fr/voitures/310996097.htm?ca=13_s
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 11:05:27 ![]() ![]() |
Nico65 | t'as quoi contre les bandes ? c'est une Gordini Tributo |
Zoreil |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil |
Zoreil | Enfin, à part l'astuce technique consistant à devoir faire le plein tous les 200 km, naturellement. --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Zoreil |
Pat4tor |
cartemere |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 12:14:00 ![]() |
Nico65 | les ricains semblent dire que certaines Mustang valent le détour. De là à hésiter avec une M3 Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 04-06-2012 à 12:34:05 |
Shooter Cherche niche fiscale | La Mustang aux US vaut le coup. En Europe, pas du tout. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GiLaN |
|
Zoreil |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund | http://www.youtube.com/watch?v=SuJEnJkLtek
|
Aragorn Le Rouge |
gmund | Autant pour moi je pensais pas avec moins de 3000vues Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-06-2012 à 16:42:37 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
2005pierric Toutentrav' |
|
gmund | ah ok xD |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai même pas revu la vidéo pour dire : "ça déchiiiiire!!" |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nico65 | la différence de tarif sans doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |