| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:08:45 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Picsouu Smart > Porsche. | TVR a un 6 en ligne |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 18-05-2008 à 13:33:29 |
Obtus76 Dawa. | Dites
Message édité par Obtus76 le 18-05-2008 à 13:53:50 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | ok Message édité par Personne le 18-05-2008 à 15:30:19 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Konovalov Amiral |
C'est un peu comme le rotatif avec Mazda --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:58:49 ![]() ![]() |
Leops33 | et Porsche ? c'est pas des 6 Cylindres par hazard ??? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Badcow |
Chez TVR, en version 3,6-L (360 cv) et 4,0-L (407 cv)... EDIT : burned... Message édité par Badcow le 18-05-2008 à 15:21:39 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 18-05-2008 à 15:40:09 --------------- ASMR mécanique |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tiens, ca fessait longtemps --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 | Décidément il faudrait deux topics, un plaisir/sportivité et un plaisir/confort - équipements. |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 18-05-2008 à 16:58:49 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 18-05-2008 à 16:46:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
charlie 13 | Pff! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
|
Rhum | Bon c'est bien gentil mais cela devient fatiguant comme intervention .... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-05-2008 à 17:57:03 --------------- Des Stats de Running |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
charlie 13 |
|
Konovalov Amiral |
C'est dit. Autre chose ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Alors oui, je suis persuadé qu'il est plus agréable d'aller bosser en Skoda Tdi intérieur cuir qu'avec ma Twingo de 96 pas insonorisée, avec les sièges qui grattent, sans clim, qui freine mal et qui a une tenue de route plus qu'hasardeuse sous la pluie, mais les 2 restent des déplaçoirs et rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-05-2008 à 18:44:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 18-05-2008 à 19:07:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 18-05-2008 à 19:14:39 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Loutre_Magique fraggeur fou | en parlant de bm, ça cote pas énorme ce genre de joujou:
--------------- vive les loutres |
Viking1993 |
|
Obtus76 Dawa. | Déjà en E36, la 320 est limite. Alors avec la E46, ce ne sera pas si top |
Rhum |
thehacker25 |
|
Rhum |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |