| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 12:04:57 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Jambier |
|
b2g | ben ils sont laids --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
mucus forti fide, vacuo animo |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | OUAIS MAIS POUR 42000€ je préfère garder ma Passat CC Message édité par mucus le 13-05-2012 à 12:42:59 --------------- ASMR mécanique |
4bis |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 14:57:29 ![]() |
hondavtec77 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
cartemere |
Turbo, what else... Dimanche prochain, on aura un test Kangoo VS Aventador... |
wend Celtic insane live from asylum | Kangoo win et de très loin, bien plus pratique au quotidien Message cité 2 fois Message édité par wend le 14-05-2012 à 20:44:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 14-05-2012 à 21:48:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Caradisiac qui mettait une mauvaise note à la SECMA F16 car pas utilisable au quotidien, pas de boîte à gants, de coffre, manque de confort... et des turbulences dans l'habitacle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 07:53:57 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Ou sinon une vraie voiture, genre SLK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
o_BlastaaMoof_o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le 180 est encore dispo en Germanie => mandataire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sansevan |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
sansevan |
Message édité par wend le 15-05-2012 à 13:35:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Voyons voir -id- me rappelle qu'il demandait en premier lieu des infos sur l'habitabilité arrière de la 308 CC et que par conséquent il a besoin des places arrières et que donc la SLK ne conviendra pas.
wend Celtic insane live from asylum | Ce que j'ai compris c'est qu'il n'a rien compris, que donc dans ce contexte il tente de me bâcher et que du coup c'est lui qui est ridicule et en plus il insiste, une sorte d'autodestruction quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |