| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhum le 07-05-2008 à 13:29:31 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:29:19 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rhum | Je pense qu'ici personne t'a pris pour un con comme tu le dis ... que tu t'explique et nous aussi ...
--------------- Des Stats de Running |
flo850 moi je |
--------------- |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ce genre de message aurait ete plus constructif que des Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 07-05-2008 à 14:00:10 |
4SpiK qtπ |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:09:57 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | De toute façon une Viper ne pue pas, elle sent bon. |
jackseg1980 |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Edremed Ednom |
|
Konovalov Amiral |
C'est bien pour ça que je n'ai pas parlé de puissance, mais de rapport poids/puissance. 80ch dans une Samba Rallye, c'est fun (et un peu barge
La vitesse est une chose, l'accelération en est une autre. Toutes les voitures vendues en France actuellement dépassent joyeusement le 130 en pointe. Par contre elles n'y parviennent pas toutes de la même façon. Et on peut trouver du plaisir à ne pas mettre 3 plombes à prendre de la vitesse
Je parle de voiture plaisir, tu parles de puissance "suffisante", de conso basse et d'aller d'un point à un autre : on recherche clairement pas la même chose dans une voiture
Pareil, et ça empêche pas de discuter, à part quand on entend des énormités Message édité par Konovalov le 07-05-2008 à 17:23:45 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jackseg1980 | Y a que des cols et des routes de campagnes chez moi.
--------------- youplà boum... |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 07-05-2008 à 17:19:22 |
kadreg profil: Utilisateur |
On peut en parler aussi, certains ont du plaisir a faire une bonne affaire, a acheter quelque chose de pas mal a un prix raisonnable. Ca explique le succes des brocantes par exemple. Donc, oui, on peut prendre du plaisir avec une logan, par certaines de ses qualités, mais je suis pas sur que ce soit un cas courant quand meme
(bon, la 230K, je laisse tomber, 200CV, je sais pas quoi en faire Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 07-05-2008 à 17:28:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jackseg1980 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jackseg1980 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-05-2008 à 17:45:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flo850 moi je |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Tu veux dire qu'entre rouler comme un demeuré et laisser sa voiture au garage, il n'y a pas d'alternative, et que si on choisit une voiture puissante, c'est pour l'exploiter à fond en permanence ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-05-2008 à 18:51:54 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flo850 moi je |
--------------- |
thehacker25 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
jackseg1980 | L'esprit Joe Bar Team n'existe plus --------------- youplà boum... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Konovalov Amiral |
J'ai pas l'impression de faire du dredi, mais bon... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flo850 moi je |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Ce qui est déraisonnable pour toi est acceptable pour moi, c'est tout : je roule peut-être moins (et jamais en ville, sinon la conso explose), je suis prêt à mettre un budget différent dans le carburant, et je trouve que 10L/100 , c'est carrément raisonnable pour une voiture qui marche. Question de point de vue, ou de budget, ou de priorités et de toutes façons comme tu le faisais remarquer, chacun son plaisir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jackseg1980 | Z3 M ou Z4 3L chez BM par exemple.
4SpiK qtπ | Regarde vers les TVR dans ce cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |