| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 18:52:08 ![]() ![]() |
Nico65 | à la base c'est quant même une 308 déguisée, hein, va changer le moteur de place et en faire une prop... Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 19:12:54 |
o_BlastaaMoof_o |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Ben si le proprio n'avait pas approuvé quand je lui ai dit "j'avais justement envie d'essayer un THP" j'aurais peut-être moins hésité
Tu sais que t'es fatigant à force ? Autant quand on parle de ce que tu aimes tu es relativement intéressant, autant quand tu aimes pas tu ferais mieux de ne pas poster, parce que c'est franchement lourd. Principalement parce que tu es de mauvaise foi et que tu racontes n'importe quoi dans ces cas-là. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-03-2012 à 19:21:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Bah. A titre perso, si je reprends l'exemple du mon coupé Z4 : A l'echelle, là, c'est pareil. Tu as un cout démesuré pour une "simple" diesout de l'ordre de 150 chevaux. Et si on tient compte du surcout emprunt Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-03-2012 à 19:32:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 19:40:21 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
campi V8 FTW | Pire qu'une CR-X? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bah je sais pas, en tout cas l'assise est a chier et tu te retrouve avec les genoux dans le menton, quand tu peux déjà passer les jambes. Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 08-03-2012 à 20:16:28 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 21:00:44 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 21:34:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 21:35:07 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Dans la pub de la 206 ils avancent le siège au max, pour faire genre :
Effectivement, un grand bac derrière les sièges serait surement pus fonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-03-2012 à 21:47:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 22:39:18 ![]() |
chin jo | Les chiens c'est à la campagne, donc en C15, sinon rien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Là les grands chiens peuvent même lécher la vitre, ils aiment bien. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 23:03:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 23:05:01 ![]()
|
Nico65 | c'était surtout vendu 3 ans avant l'Opel
|
o_BlastaaMoof_o |
|
duckxks |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Mon frangin en est à sa deuxième 308CC (gazout), et sincèrement les places arrières sont parfaitement utilisables par un adulte normalement constitué. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
J'imagine bien les contorsions pour installer un cosy ou boucler un harnais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Sous une pluie battante ou avec le coffre plein ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |