Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  9747  9748  9749  9750  9751  9752
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°29485787
chin jo
Posté le 08-03-2012 à 18:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ils avaient monté un moteur sous la lunette arrière au lieu de deux places ridicules (m'enfin le must absolu reste pour moi la 206CC sur le plan des non-places AR) et fait un epetite prop', si seulement :sweat:
 
Pour la qualité de farication, je ne suis que monté dans la voiture à l'arrêt mais c'était effectivement très correct.
 
Je me demande quand même, pour revenir au choix initial, si il ne serait quand même plus judicieux d'amortir la Mégane sur un an de plus, et de se taper un truc plus sympa à budget annuel égal.
J'ai rien contre les diesels, mais autre chose qu'un tout petit 4 cylindres... ça reste encore abordable.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 18:52:08  profilanswer
 

n°29485916
Nico65
Posté le 08-03-2012 à 19:07:34  profilanswer
 

à la base c'est quant même une 308 déguisée, hein, va changer le moteur de place et en faire une prop...
c'est pour ça que pour un véritable amateur de voiture plaisir, celui qui voit plus loin que la taille de la boite à gant et les tests au ralenti de Dominique Chapatte, ce ne sera jamais comparable à un coupé pensé from scratch comme un coupé. Et là, tu risque de remarquer que c'est un HDI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 19:12:54
n°29486019
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-03-2012 à 19:17:52  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Pour avoir essayé la RCZ hdi, elle possède un véritable agrément de conduite, et tiens bien le pavé (même si j'ai pas osé attaquer avec une voiture que je ne connais pas et qui n'est pas à moi). Le bruit est inintéressant, mais pas horrible comme les premières générations de hdi. C'est une voiture très sympa à conduire et l'intérieur est pas dégueu (cela dit je ne suis vraiment pas difficile donc mon avis là dessus ne vaut pas grand chose :D ).
Donc pour allier plaisir et km, ça semble bon.... SAUF QUE : oublie les 2 places arrières et considère là comme une stricte deux places qui permet de charrier 2 nains sur un court trajet si pas le choix, ou plus souvent caser ton manteau (une doudoune monclair sera à l'étroit :D ).
Ensuite la voiture n'est pas tape-cul, mais je ne suis pas certain qu'elle possède un confort permettant de faire de longs trajets en toute quiétude. Elle est plutôt rigide, quand même.


Merci pour ce retour. J'ai bien conscience de la limitation à 2 places mais c'est tout à fait cohérent avec mes besoins.
 
De ce que j'en ai vu, l'intérieur est effectivement assez sympa, d'autant que je compte prendre l'option cuir intégral.

chin jo a écrit :

Si ils avaient monté un moteur sous la lunette arrière au lieu de deux places ridicules (m'enfin le must absolu reste pour moi la 206CC sur le plan des non-places AR) et fait un epetite prop', si seulement :sweat:
 
Pour la qualité de farication, je ne suis que monté dans la voiture à l'arrêt mais c'était effectivement très correct.
 
Je me demande quand même, pour revenir au choix initial, si il ne serait quand même plus judicieux d'amortir la Mégane sur un an de plus, et de se taper un truc plus sympa à budget annuel égal.
J'ai rien contre les diesels, mais autre chose qu'un tout petit 4 cylindres... ça reste encore abordable.


La question de l'amortissement se pose effectivement, j'y réfléchis encore.
 
Ma Mégane cote apparemment environ 18500 euros, le modèle que je vise vaut un peu plus de 30 kE chez un mandataire. Il me resterait donc 12 kE que je peux emprunter assez facilement à un taux raisonnable. D'ici un an, la voiture aura décoté mais je n'aurai pas davantage d'épargne parce que je place tout ce que j'épargne en prévision d'un achat immo.

n°29486044
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2012 à 19:21:15  profilanswer
 

Lou013 a écrit :

 

Tu n'as même pas vu que c'était un mazout, c'est dire :o

 

Ben si le proprio n'avait pas approuvé quand je lui ai dit "j'avais justement envie d'essayer un THP" j'aurais peut-être moins hésité :o
edit : et ça ressemblait pas beaucoup au mien :o ²

 
chin jo a écrit :

Si ils avaient monté un moteur sous la lunette arrière au lieu de deux places ridicules (m'enfin le must absolu reste pour moi la 206CC sur le plan des non-places AR) et fait un epetite prop', si seulement :sweat:

 

Pour la qualité de farication, je ne suis que monté dans la voiture à l'arrêt mais c'était effectivement très correct.

 

Je me demande quand même, pour revenir au choix initial, si il ne serait quand même plus judicieux d'amortir la Mégane sur un an de plus, et de se taper un truc plus sympa à budget annuel égal.
J'ai rien contre les diesels, mais autre chose qu'un tout petit 4 cylindres... ça reste encore abordable.

 

:jap:

 
Nico65 a écrit :

à la base c'est quant même une 308 déguisée, hein, va changer le moteur de place et en faire une prop...
c'est pour ça que pour un véritable amateur de voiture plaisir, celui qui voit plus loin que la taille de la boite à gant et les tests au ralenti de Dominique Chapatte, ce ne sera jamais comparable à un coupé pensé from scratch comme un coupé. Et là, tu risque de remarquer que c'est un HDI :o

 

Tu sais que t'es fatigant à force ? Autant quand on parle de ce que tu aimes tu es relativement intéressant, autant quand tu aimes pas tu ferais mieux de ne pas poster, parce que c'est franchement lourd. Principalement parce que tu es de mauvaise foi et que tu racontes n'importe quoi dans ces cas-là.
Après, je ne sais pas ce qu'est un "véritable amateur de voiture plaisir", mais je subodore que c'est quelqu'un qui a les mêmes goûts que toi. Il faut des voitures pour tout le monde, et un conducteur lambda qui veut changer sa 207 pour une RCZ, hdi ou pas, pourra peut-être y trouver un grand plaisir, en fonction de son cahier des charges. Autant qu'il lise des posts argumentés plutôt que des "OLOL MAZOUT 308 TURBO HS TOPIC DEGAGE CONNARD".

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 08-03-2012 à 19:21:44

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29486065
chin jo
Posté le 08-03-2012 à 19:22:52  profilanswer
 

Bah.
Franchement, faire un crêdit pour une voiture comme ça avec un achat immo en vue...
Il vaut 1000x mieux augmenter l'apport et te défaire d'un crêdit en cours/éviter d'en refaire un.
Autant je comprenais bien une logique achat neuf diesel, avec petite note plaisir, vu que tu roules pas mal et que tu voulais une seule caisse - j'imaginais un amortissement de la décote initiale sur 3 ou 4 ans / 100 000 km - autant là ça me parait une folie financière :/
Changer pour changer, tous les ans, en prenant du neuf, c'est un cout de revient "idiot".
Si tu veux changer souvent vise au moins de l'occase d'un an / 30 000 km ; tu pourras encore te faire plaisir mais à -30% ça passe mieux.

 

A titre perso, si je reprends l'exemple du mon coupé Z4 :
Avec options on arrive a un tarif neuf de l'ordre de 54 000 euros. Le premier proprio a fait 27 000 km avec, en deux ans. Revente au garage en etat quasi neuf. Le garage me l'a revendue 27900 euros CG in + garantie 2 ans, sans y perdre.
 =>
Sur deux ans et 27 000 bornes le premier proprio a perdu plus d'un euro par km de décote... a quoi bon regarder le prix de l'essence à ce niveau.
Même en la gardant à mort je ne pourrais jamais perdre autant que lui !
Et pour finir, si j'acceptais de perdre #14 000 euros annuels sur ma voiture, c'est pas dans une "modeste" Z4 que je poserais mes fesses.

 

A l'echelle, là, c'est pareil. Tu as un cout démesuré pour une "simple" diesout de l'ordre de 150 chevaux. Et si on tient compte du surcout emprunt :/

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 08-03-2012 à 19:32:57

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29486112
Nico65
Posté le 08-03-2012 à 19:27:58  profilanswer
 

zephiel a écrit :


"OLOL MAZOUT 308 TURBO HS TOPIC DEGAGE CONNARD".


si tu sais pas lire, je n'y peut rien. J'ai dit "faire la différence", je n'ai pas dit "ne pas considérer". Bien évidemment qu'il y a bien d'autres considérations à prendre en compte quant tu hésites entre une RCZ et la future GT86 par exemple. Tu piges, ça? j'en suis pas sur, tu es bien plus borné que moi :kaola:
hier je lui ai conseillé une Laguna Coupé DCI, ça m'empêche pas de remarquer que c'est pas comparable à un Cayman... SI ???? mes posts sont argumentés (en l'occurence celui ci était testiné à chin jo et sa pertinente remarque, qui t'as bien sur complètement échappé !!!), suffit de les lire et de pas interpréter ce que je n'ai pas écrit


Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 19:40:21
n°29486353
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-03-2012 à 20:01:11  profilanswer
 

chin jo a écrit :

(m'enfin le must absolu reste pour moi la 206CC sur le plan des non-places AR).


 
Je suis monté me suis plié à l'arrière de la 207CC d'une collègue de travail, c'est affreux...  [:tinostar]


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29486460
campi
V8 FTW
Posté le 08-03-2012 à 20:12:53  profilanswer
 

Pire qu'une CR-X? :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°29486492
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-03-2012 à 20:16:13  profilanswer
 

campi a écrit :

Pire qu'une CR-X? :D

 

Bah je sais pas, en tout cas l'assise est a chier et tu te retrouve avec les genoux dans le menton, quand tu peux déjà passer les jambes.
Nickel si t'as plus de jambes en fait.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par SladShot le 08-03-2012 à 20:16:28

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29486893
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-03-2012 à 21:00:44  profilanswer
 

SladShot a écrit :

"Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY

 [:neokill@h]  
 [:potoroz]  
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 21:00:44  profilanswer
 

n°29487015
Desolate
Long live death !
Posté le 08-03-2012 à 21:14:35  profilanswer
 


 
 
[:caboc:1]

n°29487209
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 21:34:32  answer
 

SladShot a écrit :


Bah je sais pas, en tout cas l'assise est a chier et tu te retrouve avec les genoux dans le menton, quand tu peux déjà passer les jambes.
Nickel si t'as plus de jambes en fait.  :o


Comme d'hab ... au lieu de faire des 2+2 avec des places arrières totalement inutiles / inutilisables (et moches), qu'ils fassent un vrai 2 places (coffre plus grand ?) ...
Tu arnaques Mme Michu qui se paie son premier CC mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 21:35:07
n°29487223
chin jo
Posté le 08-03-2012 à 21:37:33  profilanswer
 

Pour poser deux sacs de fringues et un petit chien, c'est impecc'.
Un coffre c'est moins cool pour le clebs.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29487266
campi
V8 FTW
Posté le 08-03-2012 à 21:43:41  profilanswer
 

SladShot a écrit :


 
Bah je sais pas, en tout cas l'assise est a chier et tu te retrouve avec les genoux dans le menton, quand tu peux déjà passer les jambes.
Nickel si t'as plus de jambes en fait.  :o


 
Ah comme dans la CR-X alors :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°29487293
chin jo
Posté le 08-03-2012 à 21:46:55  profilanswer
 

Dans la pub de la 206 ils avancent le siège au max, pour faire genre :

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/32ac43bf83c2f2c90210aded677068c39b8f00f0.jpeg

 

Effectivement, un grand bac derrière les sièges serait surement pus fonctionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 08-03-2012 à 21:47:49

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29487704
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 22:39:18  answer
 

chin jo a écrit :

Un coffre c'est moins cool pour le clebs.


Un chien sur des sièges [:mouais]

n°29487717
chin jo
Posté le 08-03-2012 à 22:40:28  profilanswer
 

Les chiens c'est à la campagne, donc en C15, sinon rien :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29487826
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2012 à 22:51:40  profilanswer
 

La Tigra TwinTop était une stricte deux places.
Regardez les ventes respectives de la TTT et de la 206CC... :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°29487886
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2012 à 22:56:55  profilanswer
 

dans la RCZ c'est pire car il y a un toit.... donc en plus d'avoir les genoux super haut tu dois courber l'échine pour pas cogner la tête. Quelle que soit ta taille.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29487907
chin jo
Posté le 08-03-2012 à 22:58:28  profilanswer
 

Là les grands chiens peuvent même lécher la vitre, ils aiment bien.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29487948
Nico65
Posté le 08-03-2012 à 23:02:31  profilanswer
 

zephiel a écrit :

dans la RCZ c'est pire car il y a un toit.... donc en plus d'avoir les genoux super haut tu dois courber l'échine pour pas cogner la tête. Quelle que soit ta taille.


plutôt la vitre arrière
ça peut toujours dépanner et stocker 2 sacs de sport, c'est tjs mieux que rien


Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 23:03:57
n°29487974
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 23:05:01  answer
 

Shooter a écrit :

La Tigra TwinTop était une stricte deux places.
Regardez les ventes respectives de la TTT et de la 206CC... :D


Si c'était la raison principale ... tu aurais foutu le sigle Peugeot sur la Tigra, elle se serait vendue [:zyx]

n°29488096
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-03-2012 à 23:18:26  profilanswer
 


 
Il a bon dos le patriotisme français. :D
Regarde à l'échelle européenne. C'est pas parce que c'était une Peugeot la 206 que c'était le cabriolet le plus vendu en Europe sur son segment (je dis ça avant qu'un fan de la MX-5 ne la ramène :D). C'était surtout la mieux foutue. Et quoi qu'on en dise, les 4 places rassurent l'acheteur lambda.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°29488164
Nico65
Posté le 08-03-2012 à 23:27:59  profilanswer
 

c'était surtout vendu 3 ans avant l'Opel
pas sur que la 207 CC fasse aussi bien

n°29488244
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 23:38:25  answer
 

Puis dans notre pays adorateur du diezout, ils ne proposaient qu'un 70cv ... ca fait light pour plus de 1150kg :/
Alors que la 206CC sortait en 110cv.
'fin bref, généralement les cabrio "communs" 2+2 sont ridicules et les 4 places hideux.


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 23:39:59
n°29488952
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-03-2012 à 07:04:24  profilanswer
 

En 206 CC, conductrice + siège bébé à l'arrière droit ça le fait.
Pensez parfois aux parents de jeunes enfants qui n'ont pas (encore) besoin de place pour les jambes à l'arrière...
 

n°29489107
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-03-2012 à 08:21:33  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Bah.
Franchement, faire un crêdit pour une voiture comme ça avec un achat immo en vue...
Il vaut 1000x mieux augmenter l'apport et te défaire d'un crêdit en cours/éviter d'en refaire un.
Autant je comprenais bien une logique achat neuf diesel, avec petite note plaisir, vu que tu roules pas mal et que tu voulais une seule caisse - j'imaginais un amortissement de la décote initiale sur 3 ou 4 ans / 100 000 km - autant là ça me parait une folie financière :/
Changer pour changer, tous les ans, en prenant du neuf, c'est un cout de revient "idiot".
Si tu veux changer souvent vise au moins de l'occase d'un an / 30 000 km ; tu pourras encore te faire plaisir mais à -30% ça passe mieux.
 
A titre perso, si je reprends l'exemple du mon coupé Z4 :
Avec options on arrive a un tarif neuf de l'ordre de 54 000 euros. Le premier proprio a fait 27 000 km avec, en deux ans. Revente au garage en etat quasi neuf. Le garage me l'a revendue 27900 euros CG in + garantie 2 ans, sans y perdre.
 =>  
Sur deux ans et 27 000 bornes le premier proprio a perdu plus d'un euro par km de décote... a quoi bon regarder le prix de l'essence à ce niveau.
Même en la gardant à mort je ne pourrais jamais perdre autant que lui !
Et pour finir, si j'acceptais de perdre #14 000 euros annuels sur ma voiture, c'est pas dans une "modeste" Z4 que je poserais mes fesses.
 
A l'echelle, là, c'est pareil. Tu as un cout démesuré pour une "simple" diesout de l'ordre de 150 chevaux. Et si on tient compte du surcout emprunt :/


C'est un peu HS mais pour resituer les choses, je n'ai pas d'achat immo en vue à court terme. Les prix de l'immo sont délirants, j'attends le krach, en attendant je suis très bien logé en location (un 92 m² tout neuf) et j'alimente mon apport. Je n'ai pas non plus de gros crédit en cours, ma voiture actuelle a été payée comptant au tarif de 19 kE (au lieu de 26 kE clés en mains) avec une reprise assez avantageuse sur mon ancienne poubelle.
 
Clairement, on est un peu dans le domaine du caprice là. Initialement, je pensais garder ma voiture 3 ou 4 ans. J'en suis par ailleurs satisfait mais la perspective de rouler davantage et l'envie de changement me font lorgner malgré tout sur un autre véhicule :D M'enfin si je devais m'acheter une RCZ à 37 kE catalogue, je pense que je la garderais quelques années tout de même. Oui, je sais, j'ai déjà dit ça au sujet de l'actuelle :o

n°29489119
duckxks
Posté le 09-03-2012 à 08:24:11  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


C'est un peu HS mais pour resituer les choses, je n'ai pas d'achat immo en vue à court terme. Les prix de l'immo sont délirants, j'attends le krach, en attendant je suis très bien logé en location (un 92 m² tout neuf) et j'alimente mon apport. Je n'ai pas non plus de gros crédit en cours, ma voiture actuelle a été payée comptant au tarif de 19 kE (au lieu de 26 kE clés en mains) avec une reprise assez avantageuse sur mon ancienne poubelle.
 
Clairement, on est un peu dans le domaine du caprice là. Initialement, je pensais garder ma voiture 3 ou 4 ans. J'en suis par ailleurs satisfait mais la perspective de rouler davantage et l'envie de changement me font lorgner malgré tout sur un autre véhicule :D M'enfin si je devais m'acheter une RCZ à 37 kE catalogue, je pense que je la garderais quelques années tout de même. Oui, je sais, j'ai déjà dit ça au sujet de l'actuelle :o


ça va arriver incessamment sous peu, tout comme le baril de pétrole qui va passer sous les 30$ et la baisse des impôts  :jap:

n°29489127
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-03-2012 à 08:25:27  profilanswer
 

duckxks a écrit :


ça va arriver incessamment sous peu, tout comme le baril de pétrole qui va passer sous les 30$ et la baisse des impôts  :jap:


D'ailleurs j'en reconnais quelques-uns ici du topic krach immo :D

n°29489289
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 09-03-2012 à 08:59:31  profilanswer
 


C'est dégrossit mais je trouve ça souvent vrai.
Même si les nouveaux mazout font déjà un bruit moins dégueulasse.
 
[/c'est pas le bon topic pour parler mazout ou electrique-proof]
 
 
C'est clairement ça.
Ils ont choisi cette option pour la Wind, ils ont très certainement économisé ailleurs vu la gueule de l'engin.  :o  
 

chin jo a écrit :

Dans la pub de la 206 ils avancent le siège au max, pour faire genre


Sauf que dans ce cas, à l'arrière tu es "mieux" même si c'est vraiment pas ça et à l'avant tu te retrouves le front dans le pare-brise avec autant de place pour les jambes qu'à l'arrière.  [:ddr555]


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29489654
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-03-2012 à 09:57:48  profilanswer
 

En même temps les 2 + 2 places offrent quand même la possibilité de prendre du monde, même si c'est galère, occasionnellement ça peut être pratique. Puis forcément quand on prend une voiture plaisir on fait 2 - 3 concessions, pour les cab c'est sur les places / coffre  :)  
 
En tout cas la 206cc c'est une caisse de pd2pov  :o ça cote plus rien !


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°29489698
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-03-2012 à 10:01:12  profilanswer
 

Mon frangin en est à sa deuxième 308CC (gazout), et sincèrement les places arrières sont parfaitement utilisables par un adulte normalement constitué.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29489729
Jambier
Posté le 09-03-2012 à 10:04:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

En même temps les 2 + 2 places offrent quand même la possibilité de prendre du monde, même si c'est galère, occasionnellement ça peut être pratique. Puis forcément quand on prend une voiture plaisir on fait 2 - 3 concessions, pour les cab c'est sur les places / coffre  :)  
 
En tout cas la 206cc c'est une caisse de pd2pov  :o ça cote plus rien !


 
Faut voir comment ça vieillit aussi une 206 CC, deja c'est une 206 avec les plastiques qu'on connait qui au bout d'un an grincent de partout.
Ajouté a ça la rigidité très médiocre et une auto qui se tordait dans tous les sens, c'est clair qu'une 206 CC de presque 10 ans ca doit pas être beau à voir

n°29489732
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2012 à 10:04:40  profilanswer
 

wend a écrit :

Mon frangin en est à sa deuxième 308CC (gazout), et sincèrement les places arrières sont parfaitement utilisables par un adulte normalement constitué.


Encore heureux vu les dimensions de l'auto ! :D

n°29489757
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2012 à 10:06:29  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Faut voir comment ça vieillit aussi une 206 CC, deja c'est une 206 avec les plastiques qu'on connait qui au bout d'un an grincent de partout.
Ajouté a ça la rigidité très médiocre et une auto qui se tordait dans tous les sens, c'est clair qu'une 206 CC de presque 10 ans ca doit pas être beau à voir


C'est vrai que c'est impressionnant, chaque fois que je monte dans une 206 j'ai cette impression de plastiques qui ont mal vieilli, tout paraît usé (volant, tdb...), comme si l'auto avait 300 000 km. D'autres modèles donnent moins cette sensation :o

n°29489765
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-03-2012 à 10:07:10  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Faut voir comment ça vieillit aussi une 206 CC, deja c'est une 206 avec les plastiques qu'on connait qui au bout d'un an grincent de partout.
Ajouté a ça la rigidité très médiocre et une auto qui se tordait dans tous les sens, c'est clair qu'une 206 CC de presque 10 ans ca doit pas être beau à voir


 
Le seul truc qui grince sur la 206 du foyer qui va souffler sa 12e bougie dans 2 mois, c'est l'attache des ceintures de sécurités :jap:

n°29489787
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-03-2012 à 10:09:03  profilanswer
 

arkeod a écrit :

En 206 CC, conductrice + siège bébé à l'arrière droit ça le fait.
Pensez parfois aux parents de jeunes enfants qui n'ont pas (encore) besoin de place pour les jambes à l'arrière...
 

J'imagine bien les contorsions pour installer un cosy ou boucler un harnais  [:transparency]  
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°29489804
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-03-2012 à 10:10:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'imagine bien les contorsions pour installer un cosy ou boucler un harnais  [:transparency]  
 


 
Déja que dans une 206 5 portes c'est assez folklo je dois dire [:dpenche]

n°29489819
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-03-2012 à 10:11:35  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'imagine bien les contorsions pour installer un cosy ou boucler un harnais  [:transparency]  
 


 
Bah t'ouvres le toit  [:heow]  

n°29489840
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-03-2012 à 10:14:14  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Bah t'ouvres le toit  [:heow]  

Sous une pluie battante ou avec le coffre plein ?  [:transparency]  
 
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°29489922
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-03-2012 à 10:23:18  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Là les grands chiens peuvent même lécher la vitre, ils aiment bien.


 
 
:D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  9747  9748  9749  9750  9751  9752

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)