| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2012 à 11:13:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:07:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 11:28:39 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 08-03-2012 à 11:20:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Désolé, après l'expérience du 1.6 HDI 110 et le traumatisme qui en a résulté, j'ai pas osé aller essayer un 1.4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:39:56 ![]() ![]() |
Nico65 |
o_BlastaaMoof_o |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un 1.2, et elle pèse combien ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 | l'actuelle Polo GTI pèse moins d'1t2. Sans la boite DSG, on peut éspérer un prix mesuré et elle va s'attaquer aux SSS et TRS Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 11:57:03 |
Ouiche |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 08-03-2012 à 12:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 12:16:11 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
|
chin jo |
Il ne te reste plus qu'à te renseigner sur ce que veulent exactement dire ces indices Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-03-2012 à 12:22:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Vérifié cet hiver d'ailleurs, en passant de 15W a 5W mes poussoirs ne claquent plus au démarrage par temps très froid. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 08-03-2012 à 13:33:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Y'a assez de pénombre ? Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 08-03-2012 à 13:41:27 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | T'as pas pu résister à la mettre, avec un link FA en plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mais j'ai déjà entendu ça et moi aussi je suis tombé dans le panneau, c'est pourquoi là dessus je suis catégorique, c'est loin d'être vrai. Et j'ai pas un moteur récent...
Raté, lui il a morflé, si tu regarde le clips de maintien tout a gauche il est vraiment marqué, je pense qu'il a du se prendre un coup de culbuteur dans les dents sur un sur-régime. /HS Message édité par SladShot le 08-03-2012 à 13:49:42 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu sais, sur ces vieilles mécaniques archaiques, il y a parfois des pièces étranges, ça aurait pu être exprès Message cité 2 fois Message édité par wend le 08-03-2012 à 13:52:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 08-03-2012 à 16:47:50 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Merci pour ces éclaircissements. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |