| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 09:56:14 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et in before "Choisir son assurance plaisir" |
glabouni |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 10:46:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 10:46:33 |
glabouni |
|
Nico65 | donc ils ne t'ont pas viré, ils t'ont refusé, nuance Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-12-2011 à 11:07:04 |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 11:45:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 11:46:16 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 11:45:54 ![]() ![]() |
Nico65 | glabouni > un an pour se rendre compte d'un problème administratif, ça me parait pas trop légal
|
testostezor 金牛座 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ph75 |
863€ à La Banque Postale pour un E89 30i en RP et 400€ de franchise + 1M de protection conducteur |
chin jo | Je note l'offre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ph75 | C'était en mai ils étaient assez agressifs car ils venaient de se lancer, pas sûr que ce soit pareil aujourd'hui ... et pour les appels ce n'est pas un 0800 mais n° local. |
4bis |
|
le_shadok | Bonsoir à tous, voilà mon R26R est vendu et je suis en pleine réflexion pour la remplaçante. RS4 B7 avant (les +, V8 atmo et les 4RM) Je suis preneur d'avis et de conseils. Message cité 2 fois Message édité par le_shadok le 16-12-2011 à 18:12:16 |
th0r1 |
campi V8 FTW | z06 au moins on en voit pas partout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
testostezor 金牛座 | Rs4 siglée en 1.9TDi !! |
Shooter Cherche niche fiscale | Z06. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
le_shadok | Oui j'ai envie de me faire plaisir et madame me dit fait comme tu veux! |
campi V8 FTW | J'en ai vu une rouge ce midi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
le_shadok |
Negro Bleu Blanc Rouge | z06 mais sans hesiter go http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28679423 Message édité par Negro le 16-12-2011 à 19:54:21 |
Van Winkle Tchic tcha |
Halfsup | Un Collègue en a une et m'a fait faire un tour (Z06), c'est assez monstrueux comme caisse, sur le 0 à 100 c'est moins impressionnant que la TTRS 400ch d'un autre ami, mais après... bam. Et surtout le châssis est bien meilleur, je parle même pas des sensations et de la tenue de route. par contre je prendrais une porsche pour l'aura et le look, les corvettes c'est bien moche (mais c'est pas cher Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 16-12-2011 à 20:19:07 |
chin jo | Faut voir à quelle genre de concurrence tu compares : en fait je ne vois pas grand monde sur le créneau exact du Cayman/Boxster... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-12-2011 à 21:16:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | merci pour les infos, mais en gros t'as pas vraiment répondu à ma question. C'est nettement plus cher qu'une Z4 ou une TT alors ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-12-2011 à 21:18:41 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |