| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico65 le 28-11-2011 à 10:28:20 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:27:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | T'as vu un AXA ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
julius_90 | J'étais assuré chez eux auparavant, et vu le tarif qu'il me prenait en étant jeune conducteur sur une bouse, je préférerai ne pas y retourner |
wend Celtic insane live from asylum | Comme quoi ça dépend de l'assureur plus que de la compagnie d'assurance, je fais régulièrement le tour des assurances pour vérifier que je ne me fait pas enfler chez eux, et les rares fois où j'ai trouvé moins cher avec des conditions ou compagnies alakon, il se sont tout de même alignés avec un service et des conditions de bonne qualité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
Nico65 | ils te proposent rien en tiers ? il est récent ton TT ? |
julius_90 | Ha non le tiers ne m'intéresse pas, investir entre 15 et 20k pour risquer de tout perdre non merci !
|
Nico65 | à voir, en cas de RSV on te rembourse l'argus (sauf indication contraire), qui peut être largement infèrieur au prix d'achat, à vérifier donc Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 28-11-2011 à 11:51:06 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:44:33 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 12:30:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 12:31:51 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 28-11-2011 à 12:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 12:36:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
Ils peuvent (un pote l'a fait) mais il faut souvent insister ...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Darko | Il y a une boite en Angleterre qui propose la prestation et le résultat est très correcte. La conversion basique doit coûter dans les 4000£. --------------- Full Barouf Blog |
Nico65 | 4000£, rien que ça...
|
Jambier |
|
joeldc13 |
Edith, il y a une en vente sur le site du club, mais c'est une serie speciale 3génération : http://www.mx5france.com/forum/vie [...] 29&t=12108 Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 28-11-2011 à 14:23:15 |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cochon_fou |
Zoreil |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
cochon_fou |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Zoreil |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 28-11-2011 à 15:44:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 21:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:07:53 ![]() vous pensez quoi d'un c230k de 2005, 170000km, excellent état (entretien suivi mercedes) vers 6500€ ? (je sais que c'est pas tres sportif mais je m'en fous je suis pas un jacky Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 22:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |