| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:07:53 ![]() Reprise du message précédent : (je sais que c'est pas tres sportif mais je m'en fous je suis pas un jacky Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 22:17:36 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 22:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:34:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:42:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 22:42:40 |
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 23:55:03 ![]() non w203, ou cl203 Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 23:56:07 |
Nico65 | ah ok ! bon, je vais me coucher moi |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | je pense qu'il parle de la berline classe C
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 12:24:06 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Bracobios | Tout dépend si elle est neuve ou d'occasion. --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 13:04:50 ![]() Occas |
ph75 | Attention aux règles et aux arnaques à la TVA (si la TVA n'a jamais été payée il faudra le faire) etc..
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 19:01:55 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis d'accord sur le côté linéaire mais par contre coupleux très bas, peu de sensation, certes, pourquoi pas, ça dépend du pilote et de ce qu'on recherche, c'est clairement pas une sportive,, mais si le compartiment moteur est bien insonorisé par contre on a bien les bruits de roulement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 21:09:30 ![]() ouais un peu comme chez bm |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement j'ai trouvé ma vieille SLK mieux en tous points, et si je devais passer au coupé chez Merco ce serait un CLK avec un V6. Genre un 320 CDi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
chin jo | Ca me semble effectivementun plaisir très abordable, surtout dans cette catégorie de cylindrée.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Marvel Vivement les vacances... | bah franchement qd on cherche une "sportive" avec des chevaux, un moteur coupleux.. dans cette catégorie de prix on trouve les Z4 et pas grand chose de plus de sympa |
Jambier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 22:55:05 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Marvel, tu es la première main ? Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 29-11-2011 à 23:00:01 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
no comment... le plus gros blaireau de la galaxie c'est moi... je louais cette baraque l'année dernière : je l'ai choisie parce qu'elle avait un garage... et quand g voulu faire rentrer la Z dedans... passait pas Message édité par Marvel le 30-11-2011 à 07:01:06 |
non : achetée en Allemagne (la reconnaissance vocale est en Allemand, j'ai démarré le bidule, elle m'a parlé en boch, j'ai rien bité, j'ai laissé tomber, pas de reconnaissance vocale pour moi Message édité par Marvel le 30-11-2011 à 07:00:54 |
|
Pad | aaf |
testostezor 金牛座 |
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:36:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 11:39:10 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |