| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 05:03:57 ![]() Reprise du message précédent :
La RX8 me fait grave envie, mais je ne connais absolument pas la voiture, ni le rotatif, ni ce qu'elle vaut question fiabilité. ps : je suis d'accord avec toi aragorn, quant à la fiabilité des bagnoles en général (si tu respectes la mécanique, elle te le rendra) mais j'ai un appriori parce que je ne connais pas le moteur rotatif, en fait pps : la bagnole sera mon daily également Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 05:10:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 05:03:57 ![]() ![]() |
Pat4tor | Tu préfères les moteurs coupleux à bas régime ? Ceux qui aiment aller dans les tours ?
|
Halfsup |
|
Halfsup |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
La Yaris avec le moteur 1.0 de la Aygo est pas mal aussi dans le genre. Sans parler de la Polo... et de la Clio 1.2. Message édité par Down Low le 26-11-2011 à 09:10:54 |
ph75 |
En essence attendre démarré sans rouler ne sert pas à grand chose je pense, il vaut mieux rouler très tranquillement et attendre que cela chauffe, c'est ce que recommande béhème dans le livret de la mienne (rouler pendant 10mn) ...
|
testostezor 金牛座 |
|
chin jo |
C'est un peu la quadrature du cercle. C'est surement un très bon rapport conso/trajet chaude, à vitesse et charge moteur stabilisée, mais ce n'est finallement pas la justification de l'achat d'une voiture "dynamique". Vérifie aussi ta pression de pneus, avec le petit coup de froid ils sont peut être un poil court et ça impacte bien la conso. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-11-2011 à 10:48:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Nico65 | en essence ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-11-2011 à 12:56:42 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 12:45:25 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 26-11-2011 à 13:04:23 |
Nico65 | si, dans Top Gear America avec une GT2 (turbo) je crois Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 26-11-2011 à 13:48:28 |
th0r1 | gt2 rs il me semble |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 16:26:21 ![]() on perd 10% tous les 1000m, avec la soub sur un col à 2500m (grand saint bernard) on sent clairement la différence. |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: surtout si à la base, la pression du turbo est limitée quand on utilise la voiture à une altitude "normale" Message édité par The North Face le 26-11-2011 à 19:39:49 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pop_pop System.NoBeerException |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pop_pop System.NoBeerException |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cartemere |
|
xCt |
|
xCt |
car bon avec mon ibiza 1.4 de 60 poney (bon depuis le temps on a du en perdre 20 bon petit trajets en ville et quand je sors de la ville ben tout le temps à fond après l'avantage c'est que quand je la gare à un endroit je stress pas de savoir si elle aura une rayure de plus bref pour la prochaine je commence à restreindre mes choix Message édité par xCt le 27-11-2011 à 12:29:47 |
Halfsup | J'ai vu une M1 orange aujourd'hui : Horrible (le mauvais goût beauf bling bling à l'allemande).
|
4SpiK qtπ | 1-M |
Floz35 Pas tappaÿ | La m1 c'est ça:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca c'est moche ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
|
jeanmichel318d | Clair il arriveronts jamais a faire aussi belle que les allemands --------------- Sportif et sobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |