| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico65 le 23-11-2011 à 22:32:56 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 22:26:24 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Pad |
|
testostezor 金牛座 |
|
Pad |
Desolate Long live death ! |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
vyse Yaissssseee |
Halfsup | J'ai un problème avec ma 207... 400km d'autonomie avec un plein à ras bord. Et j'ai pas trop tapé dans le moteur en plus |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:02:26 ![]() ![]() |
Jambier |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 23:49:10 ![]() Hello à tous, J'arrête de lurker un peu pour vous demander des conseils sur ma future bagnole. Je regarde actuellement des bagnoles qui font autour des 200 CV, essence, pas forcement LIR. Actuellement, j'ai retenu les modèles suivants : A4 cab avec son 2.4 ou le 3.0 J'avoue que l'alfa sort du lot (j'avais une 156 2.0 TS qui m'a laissé un bon souvenir) ainsi que la RX8 (mais j'ai lu par par ci par la qu'elle bouffe de l'huile et que le moteur n'est pas "fiable" ). C'est sur ces deux modèles en fait que je voudrais avoir votre feedback. Thx les mecs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 23:55:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 00:13:34 ![]() C'est vrai que le look de la GTV est atypique. Tu as essayé le V6 ou le 2.0 turbo ? |
picodon com2me | V6 Turbo |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Perso le V6 3.0 du GTV m'a laissé une très bonne impression. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 08:04:21 ![]() et pour faire plaisir à ton pompiste l'alfa
|
vyse Yaissssseee | L'alfa GTV est quand même sacrément démodée. Et l'intérieur doit être horrible vu l'âge de la bestiole et le vieillissement global des italiennes |
wend Celtic insane live from asylum | La GTV est intemporelle, prends ça avec un Arese Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-11-2011 à 09:30:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | 9,17L/100km pour mon premier plein en ep3 ! (bon y a 250 bornes d'autobahn pour rentrer... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Il y a du vrai cuir dans les BM.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Alors ils pousse le vtec à la sortie du péage ? Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 25-11-2011 à 20:10:20 |
picodon com2me |
Et celle que j'ai conduite avait un superbe intérieur cuir rouge, et en très bon état |
Halfsup |
|
chin jo | Faudrait voir précisément combien tu as rentré dedans à la pompe. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 25-11-2011 à 23:52:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
Ah ça ma bonne dame, quand c'est cassé c'est cassé. Les (certains) collègues : méssaconsomme ton trois litres Message édité par chin jo le 26-11-2011 à 00:26:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
chin jo | Les motards, dans 4 roues ils trouvent toujours qu'ils tournent à plat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 05:03:57 ![]()
La RX8 me fait grave envie, mais je ne connais absolument pas la voiture, ni le rotatif, ni ce qu'elle vaut question fiabilité. ps : je suis d'accord avec toi aragorn, quant à la fiabilité des bagnoles en général (si tu respectes la mécanique, elle te le rendra) mais j'ai un appriori parce que je ne connais pas le moteur rotatif, en fait pps : la bagnole sera mon daily également Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 05:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |