| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 00:27:18 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | J'ai laissé un acompte pour mon monospace plaisir, qui est aussi ma 1ère voiture !.. Elle est chaussée en Yokohama Parada, ce sont de bons pneus ? |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ferrari FF ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ph75 | X6M ? |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 | et au final ce sera |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon ex colloc avait ça sur sa VTS, ça croche la pute sur le sec, par contre mieux vaut faire gaffe sur le mouillé ils décrochent vite, en tout cas pour ton usage RP il m'est d'avis que ça sert à rien, un peu comme avoir des supercorsa pour faire que de la balade tranquille et utilitaire, tu va user vite ta gomme pour pas grand chose en plus d'avoir du mal à les faire chauffer... Après pour l'été si tu va te faire plaisir ça peut valoir la peine --------------- - Toujours plus - |
renesis I was having a shit |
C'est quoi ton monospace plaisir ? Des échos que j'en ai eu, les Parada -> Caca sur le mouillé Message édité par renesis le 07-11-2011 à 17:53:39 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha ben non, forcément, monospace plaisir : une CTR !
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 17:58:34 ![]() http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] n-gt-2012/
|
nikkoneo Ready To Race ! |
De toute façon vu qu'au début il voulait une Civic, puis une 130i, puis il a du se rendre compte que c'était trop puissant pour lui, du coup il prend la Civic j'en suis presque sûr, il a tenté de brouiller les pistes en parlant de 1M mais j'y crois pas trop, il se ferait trop saigner par les assurances en RP (encore qu'il connait ça --------------- - Toujours plus - |
pop_pop System.NoBeerException |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 07-11-2011 à 22:48:20 |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
chin jo | La type R est bien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pop_pop System.NoBeerException |
|
testostezor 金牛座 | Le seul défaut est à l'arrière en plein axe du PC (et les jantes sont pas niquel niquel partout mais ça passe) :
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 07-11-2011 à 23:11:01 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 07-11-2011 à 23:21:43 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 07-11-2011 à 23:17:52 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu es sûr qu'ils sont d'origine les feux ? Bel achat sinon Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 07-11-2011 à 23:17:58 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 07-11-2011 à 23:19:29 |
c'est_pas_ma_faute |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
testostezor 金牛座 | Y en a deux paires sur leboncoin pour environ 100€, j'attends d'avoir la voiture pour pas me porter la poisse et j'opte pour ça |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
4SpiK qtπ |
|
testostezor 金牛座 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 08-11-2011 à 00:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 08:40:43 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sympa l'EP. Elle doit avoir quelques chevaux en plus avec les pièces montées dessus --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
|
testostezor 金牛座 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est dommage ils la faisaient pas en THP la TT, sinon ste reprog de furieux qu'il aurait pu faire Message édité par wend le 09-11-2011 à 08:52:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |