| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 09-11-2011 à 08:52:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 08:51:28 ![]() ![]() |
Halfsup | Il L'a acheté avec moins de 5000 bornes je crois |
Desolate Long live death ! |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jambier | Moi j'ai deja vu une EP3 avec ligne, collecteur, arbres a came etc etc pour quelques milliers d'euros de prépa.
|
testostezor 金牛座 |
|
Halfsup |
wend Celtic insane live from asylum | 3.937 sec exactement, sous contrôle d'un huissier de justice --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:39:54 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Halfsup | Le top du top : http://www.valmour.fr/produits-ent [...] -saphir,41 nettoie, nourrit et protège, il supprime les petites imperfections du cuir en plus C'est ce que je viens d'utiliser pour nettoyer les sièges baquets et les sièges à l'arrière. Message édité par Halfsup le 12-11-2011 à 18:27:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 19:34:37 ![]() sur le topic detaillling je me suis fais conseiller un mélange à base de 50% d'huile de tounesol et 50% de white spirit.... j'ai pas encore osé essayer |
wend Celtic insane live from asylum | Bon en fait on va rectifier les proportions, 20 cl de white pour un litre d'huile de cuisine, tu étale au pinceau et tu laisses boire, ce qui peut prendre plusieurs heures, mais faut pas en mettre de trop non plus, et au besoin en repasser une couche, ça redonne vie à un vieux cuir, et ça entretien bien un cuir plus récent. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | La référence pour l'entretien des cuirs c'est Gliptone, incontournable. Ceci dit j'utilise à titre personnel les produits AG et de l'APC et ça va très bien aussi.
Message édité par wend le 13-11-2011 à 09:38:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 09:00:37 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Une Khia ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 09:06:49 ![]()
|
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | On peut mettre un attelage et un coffre de toi là dessus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | superbe |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 10:53:50 ![]() pas loin du prix de la nouvelle STI-S je suppose... |
Zoreil | Ils ne voulaient pas casser le marché et la lancer dans les 25-30 k€ ? --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:00:10 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux peut-être revendre tes jantes de portugais à part pour gagner un peu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:16:38 ![]()
|
joeldc13 |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 13:40:28 ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wend Celtic insane live from asylum | Maintenant que tu le dis effectivement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 13:57:01 ![]() |
4SpiK qtπ | Ca fait bizarre un prix en francs |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |