| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 20:13:22 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil | 700 euros bordel --------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
A 700 euros par mois, j'espère qu'elle aurait au moins le volant du bon côté --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil | Bah ça dépend de la durée du crédit, ya toujours des pigeons pour s'endetter sur CINQ ans pour une bagnole --------------- What the FUCK ? |
4bis |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 00:29:59 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ouiche |
|
th0r1 |
|
Zoreil |
Halfsup |
|
Zoreil | On est bien d'accord, tout dépend du taux d'intérêt/frais de dossier/assurance.
pop_pop System.NoBeerException |
|
Zoreil |
Je reste sur mon idée, si t'as envie de te faire chier à payer durant CINQ ans pour une bagnole, grand bien te fasse. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-11-2011 à 11:59:39 --------------- What the FUCK ? |
|
|
Aragorn Le Rouge | Pour un daily comme Zoreil je trouve que 5 ans c'est trop long...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jambier |
|
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 3 fois Message édité par pop_pop le 06-11-2011 à 18:11:17 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ph75 |
Bah non justement encore une idée reçue, car la majeure partie des intérêts est payée au début du crédit, c'est à la fin qu'on rembourse plutôt le capital, donc un remboursement anticipé vers la fin n'est pas forcément avantageux, là encore il faut faire le calcul ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 06-11-2011 à 18:45:41 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Euh ca dépend pour qui |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |